Les joueurs de Warzone enragent face à un skin qui semble ruiner la précision des armes

Warzone PacificActivision

Alors que les bugs s’enchaînent sur Warzone, les joueurs doivent à présent faire face à un skin qui perturbe fortement la précision des armes, ce qui a conduit certains à le qualifier de “pay to lose”.

Les microtransactions ont toujours eu une importance non négligeable sur Warzone, les joueurs étant avides d’avoir à portée de main de quoi s’illustrer avec panache sur le battle royale.

Si d’ordinaire les différents packs proposés par Activision sont plutôt bien accueillis par les joueurs de Warzone, il n’est pas rare que des problèmes viennent obscurcir le tableau.

L’article continue après la publicité

En effet, alors qu’ils ne sont supposés qu’apporter un peu d’esthétisme, il n’est pas rare que ces éléments cosmétiques apportent un avantage significatif en jeu, provoquant l’indignation des joueurs qui en sont victimes.

Pack Warzone Activision
Le pack “Curse of the Ancients” de Warzone n’est pas sans poser problème

Néanmoins aujourd’hui, c’est un tout autre problème auquel font face les joueurs de Warzone, alors que le récent skin de Shigenori “Shadow Outcast” semble apporter un lourd désavantage aux joueurs, ruinant la précision de leurs armes.

La liste des problèmes sur Warzone ne cesse de s’allonger

Le problème a été mis en lumière par un joueur sur Reddit, qui s’est étonné de rencontrer des problèmes de précision sur Warzone avec son NZ-41. Dans le clip qu’il a partagé, l’on voit clairement que lorsqu’il tire, la balle n’atterrit pas là où il a visé.

L’article continue après la publicité

Au début, le joueur a supposé qu’il s’agissait d’un problème avec l’arme ou ses accessoires, mais suite à d’autres témoignages similaires, il semblerait que le problème vienne plutôt du skin de Shigenori “Shadow Outcast” qu’il avait équipé.

En effet, plusieurs joueurs se sont manifestés dans les commentaires, déclarant avoir eu le même problème. Les armes et les accessoires équipés diffèrent d’un témoignage à un autre, mais tous ont un point commun : le skin “Shadow Outcast”.

Pour l’heure, ce bug ne semble pas avoir été porté à l’attention des développeurs, mais étant donné qu’il provient d’un pack de la boutique, ils devraient rapidement intervenir pour arranger la situation. Dans le doute, en attendant que ce problème soit dans l’histoire ancienne, laissez de côté le skin “Shadow Outcast”.

L’article continue après la publicité