Les joueurs de Warzone réclament une fonctionnalité d'Apex - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone continuent de réclamer une fonctionnalité d’Apex Legends

Published: 12/Dec/2021 16:02

by Isabelle Thierens

Share


Alors qu’ils pensaient que Caldera en serait dotée, les joueurs de Warzone continuent de demander aux développeurs d’introduire une sorte de champ de tir ou un mode d’entraînement afin qu’ils puissent se familiariser avec les nouvelles armes du battle royale.

Bien que Warzone s’apprête à souffler sa deuxième bougie, les joueurs espèrent toujours que certaines fonctionnalités et ajustements seront apportés au battle royale.

Ces changements vont des plus importants, comme l’ajout d’un curseur FOV sur consoles, à de plus petits changements qui amélioreraient le quotidien des joueurs.

Advertisement

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

L’une des fonctionnalités les plus demandées est l’ajout d’un mode d’entraînement ou d’un champ de tir, déjà présent dans le multijoueur de Call of Duty et dans d’autres battle royale comme Fortnite ou Apex Legends.

Les joueurs de Warzone réclament désespérément un champ de tir

Avec le lancement de Caldera, de nombreux joueurs ont relancé les appels pour un mode d’entraînement ou un champ de tir, soulignant que cette fonctionnalité devient plus que nécessaire avec les nombreuses nouvelles armes et objets ajoutés dernièrement au battle royale.

Sur Reddit, de nombreux joueurs ont affirmé que c’était ce qu’il y avait de plus important pour le battle royale. “Avec l’afflux de nouvelles armes et les modèles de recul inhabituels que les armes de Vanguard ont, c’est le meilleur moment pour introduire un mode séparé simplement pour essayer ces armes et tous les différents accessoires”, a-t-il déclaré.

Advertisement

Bien que beaucoup ne soient pas nécessairement d’accord avec l’importance de la fonctionnalité, tous s’accordent à dire qu’un champ de tir ne pourrait être qu’utile. “Un champ de tir dont les cibles ont la même santé que les joueurs serait tellement bien”, a déclaré un joueur.

“Un champ de tir est très utile,  je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pas encore implémenté”, a ajouté un joueur. “Putain PUBG a un stand de tir mais pas Warzone ?”, s’est indigné un autre joueur.

Certains joueurs ont souligné qu’il était toujours possible d’effectuer quelques tests sur Plunder, mais beaucoup préféreraient néanmoins pouvoir se familiariser avec des armes sans qu’il y ait la moindre conséquence.

Advertisement

L’introduction d’un mode d’entraînement ou d’un champ de tir serait un véritable bouleversement, et prendrait probablement du temps, mais aux yeux de tous il s’agit d’un changement nécessaire. Reste à voir si les développeurs finiront par se laisser convaincre.