Les joueurs de Warzone 2 réclament des changements pour les stations d’achat

Warzone 2 station d'achatActivision

Les joueurs de Warzone 2 veulent à tout prix que les développeurs modifient les emplacements des spawns des stations d’achat, car ils estiment qu’ils doivent être “plus cohérents”.

La mise à jour Rechargée de la saison 1 de Warzone 2 a apporté de nombreux changements sur le Battle Royale, mais après de nombreuses plaintes des joueurs, les développeurs ont commencé à prendre en compte les critiques de la communauté.

Et à partir de là, les largages de ravitaillement ont fait leur retour dans les stations d’achat afin que les joueurs puissent acheter leurs classes plutôt que d’attendre un événement ou de faire un raid dans une forteresse.

L’article continue après la publicité

De plus, les développeurs ont également augmenté le nombre de stations d’achat sur la carte, tout en modifiant la façon dont elles apparaissent sur Al Mazrah.

Auparavant, les stations d’achat apparaissaient au même endroit à chaque partie, mais les devs ont décidé de changer cela afin d’introduire un système d’apparition aléatoire, et les joueurs ne semblent pas vraiment adhérer à cela.

L’utilisateur Reddit hrz12 a souligné le problème dans le subreddit Warzone, avec une image montrant une partie où quatre stations d’achat sont apparues à proximité les unes des autres, laissant “la moitié de la carte” avec “à peine une station d’achat“.

L’article continue après la publicité

Et ce joueur n’est clairement pas le seul à penser cela, puisqu’un autre a déclaré en commentaire : “3000 développeurs et aucun d’entre eux n’a pu faire un algorithme décent pour faire apparaître les stations d’achat de manière plus cohérente“.

De nombreux joueurs ont même révélé préférer l’ancien système où les stations d’achat apparaissaient au même endroit à chaque partie, estimant que cela “réduisait le camping des stations d’achat”, car il y avait “plus d’options.”

Pour le moment, Raven Software ne s’est pas exprimé sur d’éventuels nouveaux changements à venir pour les stations d’achat dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Toutefois, avec la saison 2 qui approche à grands pas, de grandes surprises pourraient bien arriver.