Les joueurs de Warzone 2 craignent que la carte Resurgence ne sauve pas le jeu

Warzone 2Activision

Alors que de nombreux joueurs attendent désespérément qu’une carte Resurgence fasse ses débuts sur Warzone 2, ils craignent que même un mode riche en action ne puisse suffire à sauver le jeu.

Depuis plusieurs semaines les fuites et les rumeurs s’accumulent autour d’une nouvelle carte Resurgence qui pourrait débarquer avec la Saison 2 de Warzone 2. Les développeurs ont pratiquement confirmé l’arrivée prochaine d’une petite carte, mais les joueurs craignent que le mode ne soit pas compatible avec les mécaniques de Warzone 2.

Le populaire leaker, TheGhostofHope, s’est exprimé sur Twitter pour expliquer que si toutes les mécaniques de Warzone 2 restent les mêmes à l’arrivée de la carte Resurgence, “je m’attends à voir un pic du nombre de joueurs, puis une chute massive, car cela n’a rien à voir avec l’itération de la carte Resurgence de WZ1, qui a bien fonctionné “.

L’article continue après la publicité

Il pense qu’il y aura beaucoup de frustration à cause de mécaniques telles que le “faible TTK, la lenteur des mouvements, l’impossibilité de plaquer en sprintant, le pillage, les 2 plaques contre 3 plaques”, qui feront que les joueurs mourront alors que ça n’aurait pas été le cas dans le battle royale original.

Après qu’un joueur a plaisanté sur le fait que les développeurs “pensent qu’il suffit de sortir une carte Resurgence pour sauver le jeu”, Hope a émis l’hypothèse que même si cela va sans aucun doute attirer beaucoup de joueurs, “cela va entraîner une baisse encore plus importante du nombre de joueurs”.

L’article continue après la publicité

Hope n’est pas le seul à s’inquiéter, d’autres joueurs partagent le même sentiment. “Rien que le pillage et le placage vont rendre le jeu difficile”, a déclaré un joueur, tandis qu’un autre pense que Warzone 2 est simplement “trop lourd et lent” pour qu’une petite carte fonctionne.

Cependant, certains espèrent que les développeurs utiliseront cette nouvelle carte comme un terrain d’essai pour de nouvelles mécaniques de Warzone 2, similaires à celles du mode de Vanguard Royale. Dans ce cas, ils pourraient essayer d’augmenter le TTK et d’autres mécaniques de pillage, mais il n’y a aucune garantie que cela se produise.

L’article continue après la publicité

Bien que les développeurs aient annoncé l’arrivée d’une petite carte dans Warzone 2, rien n’est venu confirmer qu’il s’agira bien d’une carte de type Resurgence. À mesure que la Saison 2 se rapprochera, d’autres informations devraient remonter à la surface.