Les joueurs de Vanguard réclament un réglage d'Halo Infinite - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard réclament une fonctionnalité d’Halo Infinite

Publié le: 22/Nov/2021 16:35

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’Halo Infinite vient tout juste d’ouvrir ses portes, des joueurs  y ont déjà trouvé des fonctionnalités qu’ils aimeraient bien voir venir sur Vanguard.

Parmi les multiples requêtes formulées par les joueurs d’un Call of Duty à un autre, les problèmes d’audio sont de loin ce qui préoccupe le plus les joueurs. C’est particulièrement vrai dans Warzone, où le son directionnel et les paramètres limités sont un inconvénient non négligeable.

Sans surprise, ce problème s’est répercuté sur Vanguard, où les joueurs sont frustrés par certains éléments audio du jeu, notamment les bruits de fond.

Publicité

Vanguard Opérateur
Activision
Vanguard a fait ses débuts le 5 novembre

Néanmoins, ce problème n’est pas sans solutions et il s’avère que Halo Infinite possède un réglage qui pourrait changer la vie aux joueurs de Vanguard.

Les joueurs de Vanguard veulent des changements au niveau de l’audio

Alors que les pros de Call of Duty suivent avec attention le succès de Halo Infinite, les joueurs ne sont pas en reste. Comme toujours beaucoup se sont penchés sur les fonctionnalités d’Halo en se disant que certaines feraient du bien à Vanguard.

Sur Reddit, un joueur s’est notamment intéressé aux paramètres audio, réclamant l’ajoute d’une fonctionnalité sur Vanguard, le contrôle des effets liés à l’environnement.

Publicité

Dans Call of Duty, le bruit de fond est un élément présent sur presque toutes les cartes. Qu’il s’agisse du bruit du vent, de pots de peinture qui tombent ou de tout autre chose, les effets sonores environnementaux peuvent contribuer à l’immersion sur le champ de bataille ou, dans l’esprit de certains joueurs, devenir une distraction.

Reste à voir si les développeurs de Vanguard tiendront compte de ce retour et décident d’apporter des changements en ce sens, mais cela semble peu probable.