Les joueurs de Vanguard ont élu la pire map du jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard ont élu la pire map du jeu

Publié le: 18/Nov/2021 13:44

by Isabelle Thierens

Partager


Vanguard a fait ses débuts avec un nombre impressionnant de cartes à son actif. Néanmoins certaines sont bien mieux reçues que d’autres …

Si les différents opus de Call of Duty ont tous leurs points forts et leurs points faibles, les cartes qu’ils proposent influent toujours beaucoup sur leur popularité.

Pour mettre toutes les chances de leur côté lors de la sortie de Vanguard, Sledgehammer a misé sur a un total de 20 cartes, dont la plupart ont été plutôt bien accueillies.

Feuille de route Vanguard
Activision
Feuille de route pour le lancement de Vanguard

Néanmoins, il y a une qui est tellement peu appréciée, que les joueurs préfèrent souvent quitter la partie pour retenter ensuite leur chance plutôt que d’y rester.

Publicité

Quelques jours seulement après la sortie de Vanguard, elle a déjà été élue comme la “pire carte” du jeu.

Red Star, la pire carte de Vanguard ?

Le débat a été lancé sur Reddit, où très vite 2 cartes se sont illustrées comme les pires cartes de Vanguard. La première, et probablement la pire aux yeux de nombreux joueurs, est Red Star qui est jugée comme “inutile” par rapport aux autres cartes.

“Red Star était la carte la plus faible de la bêta pour moi et je n’en suis toujours pas un grand fan”, a déclaré un joueur. “Soit vous vous faites éclater en plein air par les campeurs, soit vous campez dans les maisons”.

Publicité

D’autres ont mis en avant le man’s land qui se trouve au centre, qui n’offre “aucune incitation” à la traverser, ce qui fait que l’action se déroule toujours d’un seul côté, rendant la carte bien moins tactique que sa taille ne le suggère.

Malgré l’aversion des joueurs pour Red Star, une autre carte a failli lui voler la vedette, Sub Pens, qui elle aussi propose des combats toujours au même endroit.

“Sub Pens est de loin la carte que je préfère le moins. Je n’arrive pas à me faire à l’idée des lignes de vue qu’on y trouve”, a déclaré un joueur.

Publicité

Dans les semaines à venir, d’autres cartes feront leur entrée sur Vanguard, reste à voir si elles seront aussi peu appréciées que Red Star ou Sub Pens.