Les joueurs de Vanguard déplorent l'état de Shipment - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard déplorent l’état de Shipment

Published: 19/Dec/2021 15:44

by Isabelle Thierens

Share


Shipment est de loin l’une des cartes les plus célèbres de Call of Duty. Au fil des années, elle n’a cessé de réapparaître d’une itération à l’autre, malheureusement en ce qui concerne la version de Vanguard, le succès n’est pas au rendez-vous.

Bien que l’arrivée de Vanguard ait donné une nouvelle direction à la franchise, les développeurs n’ont pas dérogé à leur habitude de faire revenir de temps à autre les cartes les plus appréciées de l’histoire de Call of Duty.

Vanguard a été lancé avec de populaires cartes de World at War, mais Shipment était celle que la majorité des joueurs attendaient.

Advertisement

Shipment CoD Vanguard
Activision
Shipment a fait son grand retour sur Vanguard.

Malheureusement, la nouvelle variante de cette carte emblématique est loin de convaincre les joueurs tant les problèmes y sont nombreux.

Shipment n’offre pas les mêmes frissons sur Vanguard

Aux yeux des joueurs de Vanguard, Shipment est tout simplement injouable. La configuration de la carte est toujours agréable, mais les joueurs sont déconcertés par l’absurdité du système de spawn et l’abondance de grenades incendiaires qui sévissent sur la carte.

En effet, en raison de la petite taille de Shipment, il est très facile d’être placé dans des spawns défavorables qui ne peuvent conduire qu’à la mort. Ajoutez à cela l’ajout de 3 grenades incendiaires, et vous obtenez le couplé gagnant.

Advertisement

“On est sûr que ce n’est pas comme ça qu’ils pensent que ça devrait être ? À ce stade ils sont tellement incompétents que vous pourriez facilement me convaincre que c’est intentionnel”, a déclaré un joueur sur Reddit à propos de Shipment.

Alors que de nombreux joueurs s’arrachaient les cheveux, d’autres ont essayé d’en rire, trouvant un rayon de soleil parmi tout ce chaos. “Je me suis fait des amis formidables. Je suis entré dans l’équipe ennemie, on a mangé du gâteau et du thé, puis on s’est assis et on a discuté un moment avant que les 8 autres ne me tirent dessus”, a déclaré un joueur.

Advertisement

Tandis que d’autres soutiennent que Shipment a toujours été comme ça, que le chaos est justement le but de la carte. “Arrêtez de vous plaindre. C’est Shipment, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Si vous n’aimez pas ça, jouez sur une autre carte”, a lancé un autre joueur.

Quoi qu’il en soit, les joueurs continuent d’affluer en masse sur Shipment, malgré ses problèmes flagrants. Reste à voir si les développeurs interviendront pour calmer le jeu.