Les joueurs de Vanguard en ont marre de Vue Perçante - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard clament que Vue Perçante donne un wallhack

Published: 2/Mar/2022 16:25

by Isabelle Thierens

Share


Les joueurs de Vanguard en ont plus qu’assez de l’atout Vue Perçante, qu’ils considèrent comme une piètre tentative des développeurs de “réduire l’écart de niveau” entre les joueurs, voire même de “wallhack”.

Ces dernières années, des atouts révolutionnaires ont fait leurs débuts dans les Call of Duty, permettant aux joueurs de suivre à la trace leurs adversaires.  Les joueurs de Warzone par exemple ont eu droit à “Éclaireur de Combat” qui permet de voir un adversaire en surbrillance après lui avoir infligé des dégâts.

Cet atout a ensuite conduit à l’arrivée de Vue perçante sur Vanguard, qui permet entre autres aux joueurs de voir leurs adversaires à travers les murs s’ils les ont suffisamment touchés.

Advertisement

Sans surprise, quelques semaines après le coup d’envoi de Vanguard, des joueurs ont commencé à pointer du doigt cet atout, dénonçant sa “stupidité” et affirmant qu’elle ne devrait même pas avoir été introduite en jeu. Aux yeux de nombreux joueurs, utiliser cette compétente revient quasiment à se servir d’un wallhack.

Une publication sur Reddit a récemment relancé le débat, la plupart des joueurs espérant, à défaut de ne pas avoir droit à la suppression de l’atout sur Vanguard, qu’au moins il ne sera pas présent dans le prochain Call of Duty, Modern Warfare 2.

Advertisement

De multiples publications concernant Vue Perçante sont récemment apparues sur Reddit, les joueurs n’hésitant pas à qualifier cet atout de “de loin l’atout le plus stupide jamais ajouté dans Call of Duty”.

“Je comprends que depuis MW2019 Activision essaie de réduire l’écart de niveau entre les joueurs, mais donner littéralement aux gens des hacks, c’est aller TROP loin”, a déclaré un joueur avant d’ajouter que les développeurs devraient “avoir un peu de dignité.”

Alors que plusieurs joueurs ont souligné qu’il était possible de contrer Vue Perçante, les autres joueurs ont fait valoir qu’avoir un atout béquille pour se protéger des “wallhacks” n’était clairement pas idéal.

Advertisement

Quoi qu’il en soit, au vu de la grogne au sujet de cet atout, on ne peut qu’espérer que les développeurs y réfléchiront à deux fois avant de l’introduire dans Modern Warfare 2.