Les joueurs de Modern Warfare 2 vont-ils avoir un early access pour Warzone 2 ?

Warzone 2Activision

Lorsque Warzone a fait ses débuts en mars 2020, le battle royale a été rendu exclusif aux joueurs de Modern Warfare pour une durée limitée. Infinity Ward fera-t-il de même avec Warzone 2 ?

Le lancement de Warzone 2 est prévu pour le 16 novembre 2022, soit un peu moins de 3 semaines après la sortie de Modern Warfare 2.

Alors que Warzone a eu droit à son heure de gloire et que le battle royale est encore très populaire aujourd’hui en dépit de multiples ombres au tableau, Activision et Infinity Ward ont voulu apporter aux joueurs une toute nouvelle expérience.

L’article continue après la publicité

Alors que le jeu sera toujours disponible gratuitement, certains joueurs pensent qu’il pourrait être un temps réservé aux joueurs de Modern Warfare par le biais d’un early access. 

Warzone 2Activision
Va-t-il y avoir un early access pour Warzone 2 ?

Un accès anticipé à Warzone 2 ?

Ceux qui se souviennent du lancement du battle royale en mars 2020 savent que les joueurs de Modern Warfare ont pu accéder à Warzone quelques heures avant son lancement mondial. Même si cela n’a duré qu’environ 3 heures, les joueurs de Modern Warfare ont pu bénéficier de cet avantage très précoce.

De même, lors du lancement de Caldera, les joueurs qui possédaient Call of Duty : Vanguard ont pu accéder à la nouvelle carte 24 heures à l’avance, les autres joueurs étant restés sur la touche pendant ce laps de temps.

L’article continue après la publicité

À l’heure où nous écrivons ces lignes, rien n’indique que les joueurs ayant acheté Modern Warfare 2 auront droit à un accès anticipé à Warzone 2, mais cela ne veut pas dire que c’est impossible pour autant.

Si c’est le cas, les joueurs en seront probablement informés avant le lancement du jeu. Il est également peu probable que l’accès anticipé soit beaucoup plus long que les 24 heures dont ont bénéficié les joueurs de Vanguard pour Caldera.