Les joueurs de Modern Warfare 2 se retournent contre Infinity Ward

Bêta Modern Warfare 2Activision

La communauté de Modern Warfare 2 est divisée suite à la décision d’Infinity Ward de bloquer les réponses sur Twitter, malgré leur promesse d’écouter les joueurs.

Modern Warfare 2 a reçu sa part de critiques depuis sa sortie en octobre 2022. Qu’il s’agisse de skins payants qui se ressemblent bien trop, de l’omniprésence des tricheurs, des crashs, ou des bugs, le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie de Modern Warfare 2 ne s’est pas déroulée sans heurts.

Aujourd’hui, la communauté enrage à nouveau, cette fois à cause de la décision des développeurs de bloquer les réponses des joueurs à leurs tweets.

L’article continue après la publicité

Sur Reddit, après avoir remarqué que les développeurs bloquaient les réponses des joueurs à certains de leurs tweets,  un internaute a lancé une discussion qui a divisé la communauté.

“Nous l’avons fait les gars ! Nous avons intimidé Infinity Ward qui ont désactivé les réponses à leurs tweets. Voilà pour l’écoute des joueurs“, a-t-il déclaré.

“Rien de valeur n’a été perdu. Ils n’ont pas écouté avant”, a écrit un joueur. “IW n’a pas écouté les joueurs depuis Infinite Warfare. C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’aime pas IW par rapport à Treyarch et Raven, au moins ils essaient d’écouter et de communiquer”, a ajouté un autre.

L’article continue après la publicité

“Maintenant viendra l’excuse de ‘La communauté est trop toxique donc nous n’avons pas à écouter leurs commentaires’. Comme s’ils s’étaient jamais souciés de nos retours”, a ajouté un autre.

D’un autre côté, certains joueurs ont pris la défense des développeurs. “Soyons réalistes, est-ce que quelqu’un a vraiment dit quelque chose de constructif ou de cohérent sur Twitter ?”, a plaisanté un joueur. “La communauté l’a bien cherché. Peut-être qu’il ne faut pas envoyer de menaces de mort aux développeurs la prochaine fois, lol.”

Reste à voir si les développeurs s’expliqueront quant à cette question délicate.

L’article continue après la publicité