Les joueurs de Black Ops Cold War veulent modifier les jetons Double XP - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Black Ops Cold War veulent modifier les jetons Double XP

Publié le: 30/Dec/2020 11:04

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty ont été confrontés à des problèmes en essayant d’utiliser les jetons Double XP dans Black Ops Cold War. Beaucoup d’entre eux se sont tournés vers Reddit pour signaler les problèmes et exigent d’énormes changements d’Activision.

L’intégration de Warzone à Call of Duty: Black Ops Cold War a apporté une pléthore de contenu passionnant pour les joueurs. Il existe de toutes nouvelles armes que vous pouvez débloquer, ainsi qu’un opérateur jouable dans la saison 1. De plus, Activision a récemment organisé une série d’événements Double XP pour les deux jeux.

Publicité

De nombreux joueurs qui ont obtenu le passe de combat ont reçu les jetons Double XP de Call of Duty: Modern Warfare cette saison. Cependant, cela ne s’est pas bien passé et un fil de discussion sur Reddit a mis en évidence les problèmes auxquels les joueurs sont confrontés lorsqu’ils les utilisent. Ils veulent que de grands changements se produisent bientôt.

Les fans de BOCW veulent des changements dans les jetons Double XP

De nombreux fans font face à des problèmes avec les jetons Double XP depuis une année. Le plus gros reproche est qu’il faut une éternité pour trouver une correspondance lors de leur utilisation, ce qui fait que les jetons semblent être un problème inutile.

Publicité

L’utilisateur Reddit u / Tritonpr95x a fait un post sur cette question. Le joueur a déclaré qu’il était irritant de perdre du temps à rechercher des matchs sur des jetons et qu’il fallait beaucoup de temps pour trouver une partie.

“Vraiment nul, vous perdez tellement de temps à rechercher des correspondances sur votre jeton. Je ne sais pas ce que c’est, mais après quelques recherches, il semble que beaucoup de gens aient le même problème où trouver des correspondances prend une éternité. Crossplay activé.”

De nombreux autres acteurs dans les commentaires ont partagé ce sentiment. Ils ont convenu que les jetons devraient être «chronométrés en match», et qu’ils devraient fonctionner comme ceux d’Infinite Warfare.

Publicité

Quelques-uns des commentaires ciblaient les jetons XP de 15 minutes comme étant particulièrement problématiques. Un de u / Darkestneon a critiqué le fait que vous n’en obteniez qu’un pour une partie, puis que vous finissiez par passer une bonne partie de ce temps à attendre dans le lobby.

Vous pouvez activer les anciens jetons Double XP

Le meilleur moyen de contourner le problème est d’obtenir un lobby, puis d’activer les jetons la seconde avant que la carte ne commence à se charger. De plus, comme l’a souligné un autre utilisateur, vous pouvez activer vos anciens jetons de Warzone, puis vous lancer dans Cold War pour profiter des avantages du Double XP que vous avez accumulé.

Publicité

Cette méthode fonctionne toujours car un joueur l’a essayée et a ensuite déclaré : “Merci, je viens de faire cela et cela a fonctionné. Maintenant, il suffit d’en parler, avant qu’ils ne prennent le vent et l’empêchent de fonctionner d’une manière ou d’une autre.”

Quelques acteurs du fil de discussion ont déclaré qu’ils n’avaient pas rencontré le problème à ce point. Certains d’entre eux ont déclaré avoir rejoint un match après seulement une minute d’attente dans le hall. Cependant, le problème est toujours plus répandu qu’il ne l’a été depuis longtemps.

Publicité