Les fans de Black Ops Cold War veulent changer l’utilité du Maître Prestige

Gaston Cuny

Les joueurs ne peuvent plus utiliser leurs icônes de Prestige achetés sur Black Ops Cold War à cause de la Saison 2.

Cela n’a pas vraiment plu à la communauté qui demande déjà des changements à ce niveau. La boutique de Prestige de Black Ops Cold War est supposée combiner le système de Prestige traditionnel avec une progression saisonnière.

À chaque fois que vous atteignez un Prestige lors d’une saison, vous obtenez une clé Prestige qui vous permettra d’acheter des icônes, des emblèmes et des cartes de visite des anciens jeux Call of Duty.

Mais vous ne pouvez pas acheter ni utilisez les icônes avant d’atteindre le Maître Prestige au niveau 200 de la saison actuelle. Et vu que la progression de chaque joueur a été mise à zéro au début de la Saison 2, tout le monde a perdu ses icônes.

black ops cold war prestige icon locked

Les joueurs sont réellement inquiets car ils se demandent s’ils vont vraiment devoir atteindre une nouvelle fois le niveau 200 avant de pouvoir réutiliser leurs icônes. Atteindre le niveau 200 requiert de nombreuses heures de jeu qui demandent un réel investissement de temps, ce qui n’est pas permis à tout le monde lors de chaque saison.

D’autre part, les joueurs ont remarqué que la progression d’XP semblait nettement plus lente cette saison par rapport à la précédente, ce qui rendrait encore plus compliqué pour les joueurs d’atteindre le Maître Prestige.

Nous verrons maintenant si Treyarch est prêt à faire un effort à ce niveau pour permettre aux joueurs d’afficher plus facilement leur nouvel icône de Prestige ou si c’était clairement volontaire de leur part.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].