Call of Duty

Les devs de CoD Mobile teasent une nouvelle arme & carte pour la S10

by Isabelle Thierens

Partager


Les développeurs de CoD Mobile ont teasé l'arrivée d'une nouvelle arme ainsi que d'une autre nouvelle carte pour le lancement de la saison 10, et il semblerait que la carte en question sera également tirée de Call of Duty: Modern Warfare.

Avec le lancement de la saison 9 de Call of Duty Mobile, les développeurs du célèbre titre mobile ont plongé les joueurs dans le thème de la Seconde Guerre mondiale avec une flopée de nouveaux personnages, ainsi qu'une carte emblématique, Shipment 1944.

Advertisement

Alors que la saison touche à sa fin, les regards se tournent peu à peu vers la saison 10 et ce qu'elle pourrait avoir à offrir.

Activision

Les développeurs ont d'ores et déjà confirmé l'arrivée tant attendue de Terminal, mais il reste encore de nombreux éléments à découvrir.

Advertisement

Une nouvelle arme

Lors de leur point du 4 septembre, les développeurs ont dévoilé de nouveaux clichés de Terminal dans CoD Mobile, et ils ont répondu à quelques questions à propos des potentiels changements à venir avec la saison 10.

Un internaute les a interrogés sur la nouvelle arme de la saison, demandant s'il allait s'agir d'un fusil de chasse.

Une nouvelel arme sera disponible dans la saison 10 de CoD Mobile
Reddit

"Bien sûr pourquoi pas, c'est un fusil de chasse! Un fusil de chasse potentiellement très puissant", ont répondu les développeurs. "Nous en donnerons des nouvelles en début de semaine prochaine."

Advertisement

Une nouvelle carte

Plusieurs internautes pensent que Pine, la carte des Gunfight de Modern Warfare fera son entrée dans cette nouvelle saison en tant que nouvelle carte 1v1.

"Il y a évidemment une carte appelée Pine qui existe dans l'univers de Call of Duty", ont déclaré les développeurs sur Reddit, avec un emoji qui fait un clin d’œil. "Mais gardez un œil ouvert ce weekend pour avoir des nouvelles concernant la sortie de l'autre carte MP (pas Terminal) qui sera introduite dans la saison 10."

Cette réponse assez vague ne confirme aucune des spéculations des joueurs, mais les paris continuent donc d'ailler bon train concernant Pine. Il ne reste plus qu'à attendre d'avoir d'autres nouvelles des développeurs.

Advertisement