Les devs de CoD Mobile teasent l'arrivée de 2 armes emblématiques - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs de CoD Mobile teasent l’arrivée de 2 armes emblématiques

Published: 7/Dec/2020 14:02 Updated: 7/Feb/2022 16:47

by Isabelle Thierens

Share


Les développeurs de Call of Duty : Mobile ont révélé que 2 armes emblématiques de la franchise arriveront dans la saison 13 et qu’elles devraient être instantanément reconnaissables pour les joueurs de longue date.

À chaque nouvelle saison de Call of Duty : Mobile, les joueurs ont droit à une pléthore de nouveautés en jeu. Qu’ils recherchent de nouvelles armes, de nouvelles cartes ou de nouvelles façons de jouer, il y en a pour tous les goûts.

Jusqu’ici les joueurs ont été plutôt gâtés avec la saison 12, qui a introduit le mode nuit ainsi qu’une nouvelle carte, sans parler des événements saisonniers habituels.

Advertisement

Un étrange problème a rendu les joueurs invincibles sur CoD Mobile

Néanmoins alors que la saison 13 se profile à l’horizon et que les teasers ont commencé à affluer, les joueurs se demandent ce qui les attend.

Les développeurs ont partagé leur premier teaser concernant l’arrivée d’une nouvelle arme le 6 décembre, demandant aux fans s’ils pouvaient deviner de quoi il s’agissait, sans connaître au préalable le type d’arme que c’est.

De nouvelles armes

Eh bien, il ne leur aura pas fallu bien longtemps avant qu’une réponse émerge. Comme tous les amateurs de Black Ops 2 l’ont deviné, l’arme ressemble à s’y méprendre à un puissant fusil d’assaut, le Peacekeeper.

Advertisement

Le Peacekeeper était en fait la toute première arme en DLC de l’histoire de Call of Duty, intégrée au pack de cartes DLC Revolution de Black Ops 2. Il était d’ailleurs également disponible dans Black Ops 4.

La deuxième arme qu’ils ont teasée a également été rapidement identifiée par les joueurs de longue date de Call of Duty, car elle ressemble énormément à la MP7 qui est une arme incontournable.

Le MP7 a une longue histoire dans la franchise puisqu’elle est apparue dans pas moins de 5 titres. Cela ne surprendra donc personne qu’à présent elle soit ajoutée à Call of Duty : Mobile.

Advertisement

Bien sûr, même si les armes semblent avoir été identifiées, leurs noms peuvent changer lors de leur arrivée sur CoD Mobile étant donné que les développeurs ont modifié les noms d’autres armes reconnaissables auparavant.

Étant donné que la saison 13 de CoD Mobile devrait sortir à la mi-décembre, le 13 décembre étant présenté comme une date possible, nous n’auront pas à attendre bien longtemps avant que les suppositions des joueurs soient confirmées ou non.