Call of Duty

Les devs de CoD Mobile teasent des "surprises" à venir dans la saison 11

by Isabelle Thierens

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Mobile ont expliqué pourquoi ils cherchaient à garder "secret" le contenu de la saison 11 alors que le jeu approche de son premier anniversaire, tout en teasant quelques "surprises" à venir.

Alors que Call of Duty : Mobile s'apprête à souffler sa première bougie, les fans de ce populaire jeu mobile ont déjà commencé à se préparer pour la saison 11 et beaucoup s'attendent à de gros changements.

Advertisement

Les développeurs ont d'ores et déjà confirmé qu'ils avaient des plans pour la mise en place d'un mode nuit, mais ils n'ont pour l'heure pas avancé la moindre date pour l'arrivée de ces cartes nocturnes.

La saison 11 de Cod Mobile semble avoir son lot de surprises
Activision

Au lieu de partager des informations sur ce qui attend les joueurs lors de cette nouvelle saison, les développeurs cherchent à garder secrètes un maximum d'informations, teasant l'arrivée de quelques "surprises".

Advertisement

Lors de leur point communautaire du 18 septembre sur Reddit, les développeurs ont noté qu'il y avait encore beaucoup de contenu à venir dans la saison 10, mais certains fans ont préféré les interroger sur ce qui allait suivre étant donné que le jeu approche de son premier anniversaire.

"Nous ne prévoyons pas de mettre en place un serveur de test cette fois-ci. Nous préférons garder la majorité du contenu de la saison 11 secret pour le moment, mais nous allons absolument avoir des teasers qui arriveront en octobre et quelques trucs prévus autour de notre journée d'anniversaire", ont-ils déclaré.

Reddit

Ils ont conclu en avançant qu'ils espéraient "qu'il y aurait de bonnes surprises".

Advertisement

Bien sûr, les développeurs notant qu'il y aura tout de même des teasers, il ne sera peut-être pas si difficile de deviner le thème de la saison 11, de même que les nouvelles cartes et les nouvelles armes une fois le moment venu.

De plus, il y a toujours des fuites qui finissent par mettre la puce à l'oreille des joueurs, bien avant la date privée. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience.