Call of Duty

Les devs de CoD Mobile confirment Pine et plus pour la saison 10

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 10 de CoD Mobile se profile à l'horizon, les développeurs ont officiellement confirmé l'arrivée de nouvelles cartes, modes, classes et compétences d'opérateur à venir.

Comme c'est le cas lors de l'arrivée de chaque nouvelle saison, les joueurs de CoD Mobile sont sur le point de bénéficier d'une pléthore de nouveautés en jeu.

Advertisement

Qu'ils recherchent de nouvelles armes, de nouvelles cartes ou de nouvelles façons de jouer, il y en a pour tous les goûts.

Alors que les développeurs avaient déjà donné un aperçu de ce à quoi les joueurs pouvaient s'attendre, ils ont à présent partagé des détails plus concrets sur ce qu'ils ont préparé.

Advertisement

Terminal a été la première carte confirmée, mais c'est loin d'être la seule au programme.

Le lancement de la saison 10 devrait survenir le 10 septembre. En attendant, voici un aperçu des nouveautés qui ont été confirmées.

Pine arrive sur CoD Mobile

Après Terminal, c'est au tour de Pine, la carte des Gunfight de Modern Warfare, de se dévoiler pour la saison 10 de Call of Duty : Mobile.

Advertisement

Pine fera bel et bien partie de la saison 10 de CoD Mobile
Infinity Ward

Cette carte emblématique s'est rapidement fait une place parmi les cartes préférées des joueurs, se démarquant comme l'une des cartes 2v2 les plus abouties.

Les joueurs mobiles pourront bientôt partager cette même expérience, car la carte sera disponible exclusivement en mode Gunfight.

Une nouvelle compétence d'opérateur

La prochaine étape est l'arrivée d'une toute nouvelle compétence d'opérateur qui pourrait simplement faire basculer l'issue d'une partie en votre faveur.

Advertisement

La compétence "Equalizer" permet d'équiper 2 mitrailleuses avec des "suppresseurs intégrés pour le combat rapproché".

Ces armes redoutables peuvent venir à bout de leurs cibles en un éclair. Il n'y a pas besoin de les recharger et la vitesse de déplacement du joueur reste plus rapide que jamais. Le bref trailer donne un aperçu alléchant de leur potentiel.

Attendez-vous à les voir en action plus que toute autre compétence d'opérateur dans la saison 10. Les joueurs voudront les essayer partout, en particulier dans les premières semaines.

Le mode Quartier Général sera de la partie

Un mode de jeu populaire de Call of Duty est également sur le point de débarquer dans la saison 10 de CoD Mobile. Alors que de nombreux modes emblématiques ont fait leur entrée au cours des saisons précédentes, il est maintenant temps pour le Quartier Général d'être sous le feu des projecteurs.

Il fonctionnera de la même façon sur mobile. Il faudra contrôler un objectif pour accumuler des points au fil du temps. Tant que votre équipe contrôle le quartier, les réapparitions seront désactivées. Si l'équipe adverse en prend le contrôle, il vous faudra alors tenter de les déloger coûte que coûte.

Une nouvelle classe, Hacker

Pour finir, une toute nouvelle classe pour l'expérience Battle Royale va débarquer sur CoD Mobile. Les joueurs pourront s'adonner au piratage comme jamais auparavant une fois que la saison 10 sera sur les rails.

Cette nouvelle classe devrait permettre de "masquer les minicartes" des ennemis à proximité et également de les empêcher d'utiliser leurs propres gadgets lorsqu’ils sont piratés.

En quelques secondes, tous les appareils électroniques à proximité seront inutilisables. Vos ennemis devront alors compter uniquement sur leurs compétences pour progresser alors que leur technologie sera désactivée.

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de plonger dans cette nouvelle aventure et découvrir tout ce qu'elle vous réserve !