Les devs de CoD Mobile confirment l'arrivée prochaine de nouvelles armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs de CoD Mobile confirment l’arrivée prochaine de nouvelles armes

Publié le: 26/Sep/2020 21:22

by Isabelle Thierens

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Mobile ont laissé entendre que plusieurs nouvelles armes allaient débarquer une fois la saison 11 déployée.

Alors que la saison 10, qui a introduit en jeu à la fois Terminal et Pine, touche à sa fin, tous les regards se tournent vers l’arrivée de la saison 11.

Publicité

Bien que les détails soient, à dessein, plutôt légers concernant cette nouvelle saison, les développeurs ont tout de même lâché quelques indices sur ce qui attend les joueurs.

Ils ont déjà teasé par exemple l’arrivée d’un nouveau scorestreak, mais c’est loin d’être suffisant, les fans veulent en savoir plus !

En ce sens, lors de leur point communautaire du 25 septembre, les développeurs ont été interrogés sur une poignée de sujets concernant la nouvelle saison. Bien qu’ils aient ignoré beaucoup de ces requêtes, ils ont néanmoins répondu à une question.

Une mystérieuse réponse

« J’adore les mises à jour constantes et votre excellent travail. J’attends avec plaisir de pouvoir tester la prochaine mise à jour. Mais pouvons-nous avoir une idée de ce que sera la prochaine arme ? Au moins sa catégorie? » a demandé un internaute.

De nouvelles armes arrivent bientôt sur call of duty mobile

« Plusieurs catégories« , ont rapidement répondu les développeurs, avec un clin d’œil. « Vous verrez ce que nous voulons dire par là. »

La réponse a rapidement suscité de nombreuses spéculations de la part des joueurs dans les commentaires, certains fans penchant pour un nouveau pistolet alors que d’autres suggèrent qu’il pourrait s’agir d’une arme agissant comme un fusil d’assaut avec un réglage et un autre type avec un réglage différent.

Publicité

Quoi qu’il en soit, les développeurs n’ont pas fait de nouveau commentaire à ce sujet et ils ne le feront probablement pas.

Ils ont par ailleurs déjà annoncé qu’il n’y aurait pas de serveur de test afin que le contenu reste secret, et ainsi que les surprises qu’ils réservent aux joueurs ne soient pas gâchées.

Il ne reste donc plus qu’à patienter pour découvrir ce qu’ils mijotent !

Call of Duty

FormaL trashtak des joueurs CoD au cours d’une partie à 1 000$

Publié le: 17/Jan/2021 14:49

by Ludovic Quinson

Partager


Matthew « FormaL » Piper, le vétéran de l’équipe OpTic Chicago a récemment fait face à des joueurs amateurs de Black Ops Cold War, et le ton est assez vite monté.

L’équipe OpTic Chicago, qui s’apprête à entamer la saison 2021 de la Call of Duty League, est l’une des plus effrayantes. Le King, plus connu sous le nom de Scump a été rejoint cette saison par son coéquipier FormaL, champion du monde et par les jeunes talents Envoy et Dashy.

Publicité

Et récemment, Dashy, Scump et FormaL se sont retrouvés face à un adversaire un peu trop sûr de lui, qui a décidé de dénigrer le champion du monde d’Infinite Warfare.

Et comme vous pouvez l’imaginer, FormaL n’a pas accepté les critiques et a parié de façon hilarante 1 000 dollars sur le match en 3v3.

Publicité
MLG
Scump et FormaL jouent ensemble depuis plusieurs années.

« Yo, tu fermes ta gu***e. » dit-il, au grand amusement de Scump et Dashy. « Ferme ta gu***e. Toi, ferme ta gu***e. Regardez nos niveaux et regardez vous les gars. Regardez nos niveaux. Vous voulez parier 1000 dollars sur ce match ? »

Pour le plus grand plaisir des viewers de Scump, leurs adversaires ont suggéré, de façon hilarante, de faire passer la mise de 1 000 à 1 000 000 de dollars. Bien qu’il est juste de dire que cela n’allait jamais se produire, le pari des 1 000$ a semblé tenir.

« Je viens de mettre 1000 dollars sur ce match. » a déclaré FormaL.

Publicité

Et le match s’est déroulé comme les fans s’y attendaient, FormaL, Scump et Dashy sont sortis vainqueurs sans trop forcer. Alors que Scump et Dashy ont joué avec des snipers, FormaL a mis la main sur l’AK-74u, et a terminé le match avec 7 100 points de dégâts.

Il a ensuite fait part de ses sentiments à la fin de la partie, en hurlant dans le jeu suite à la meilleure action de la partie dans laquelle il extermine les adversaires.

Bien que nous ne pouvons pas confirmer si la mise des 1 000$ a réellement été payée, ce moment très amusant a fait rire les nombreux spectateurs qui étaient présents sur le live de Scump.