Call of Duty

Les développeurs de Warzone réagissent au bug du masque à gaz incassable

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a récemment réagi au bug majeur du masque à gaz incassable de Warzone qui rend les joueurs invulnérable au gaz de la zone.

L'inévitable enfermement de la zone de Verdansk peut parfois prendre les meilleurs d'entre nous au dépourvu dans Warzone. Heureusement, les joueurs peuvent s'équiper de masques à gaz afin d'éviter de subir des dégâts tout en s'échappant du gaz.

Advertisement

Alors que l'animation de l'équipement du masque a été passée au crible par le passé par les développeurs, le dernier bug qui est apparu ruine totalement les fins de partie du Battle Royale.

Les joueurs sont récemment tombés par hasard sur ce bug du masque à gaz "incassable" qui confère une immunité permanente contre les effets toxiques du gaz.

Advertisement

Infinity Ward

Bien que la cause exacte du bug n'est pas connue, certains joueurs ont émis la théorie que l'interaction avec le butin au moment exact où le masque est sur le point de se rompre est à l'origine du problème.

Bien entendu, tout joueur qui parvient à réussir ce bug se voit offrir une victoire gratuite, car il lui suffit de courir dans le gaz toxique en attendant que ses ennemis périssent.

Étant donné la nature révolutionnaire de ce bug, Infinity Ward a ouvert un ticket sur leur tableau Trello le 10 juin, et celui-ci est maintenant étiqueté comme "In Progress".

Advertisement

Dans de rares cas, le masque à gaz est capable de devenir invulnérable et ne se brisera pas complètement après avoir atteint 0 de santé.

D'après le tableau, il semble qu'une solution soit imminente pour le tristement célèbre problème de l'arme placebo, dans lequel les joueurs voyaient le mauvais modèle de l'arme qu'ils ramassaient au sol.

Bien que cela n'indique pas la date exacte de la correction, cela donne une lueur d'espoir aux joueurs Warzone.