Call of Duty

Les développeurs de CoD Mobile révèlent un "nouveau type d'arme" à venir

by Océan Fleutot

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont révélé qu'un "type d'arme entièrement nouveau" fera bientôt son apparition sûrement dans la Saison 9.

Depuis sa sortie en octobre 2019, Call of Duty Mobile a rassemblé des dizaines de millions de joueurs sur l'application. La célèbre franchise de FPS la plus vendue au monde a donc réussi son passage sur mobile.

Advertisement

Le jeu développé par TiMi Studios, une filiale du géant Chinois Tencent Games, dispose d'armes, d'accessoires, de cartes issues des anciens CoD comme les Modern Warfare ou les Black Ops. Un Battle Royale ainsi qu'un mode Zombies sont également disponibles sur le jeu mobile.

Les développeurs continuent d'ajouter des mises à jour régulières pour que le jeu ne soit laissé à l'abandon. La Saison 8 : The Forge a apporté pas mal de nouveautés mais les joueurs sont déjà tournés vers l'avenir et certains ont demandé sur les réseaux sociaux ce que la Saison 9 pourrait intégrer.

Advertisement

ACTIVISION
De nombreux changements vont apparaître sur CoD : Mobile.

Des développeurs se sont prêtés au jeu et ont dissimulé quelques indices concernant l'ajout d'armes sur Call of Duty Mobile. Après qu'un fan a demandé des détails sur le thème de la prochaine saison et les nouvelles armes potentielles, la réponse d'un des développeurs a enchaîné de nombreuses théories.

"Nous devrions avoir une mention directe de cette nouvelle arme assez rapidement sur les réseaux sociaux et par le biais d'annonces dans le jeu, mais il s'agit en fait d'un type d'arme entièrement nouveau. Le premier du genre", a-t-il déclaré au fan.

Des armes du mode Zombies ?

Les théories vont du bouclier anti-émeute au Pistolet Laser du mode Zombies. Ces hypothèses sont les plus plausibles et cela pourrait être une bonne idée de les ajouter au mode multijoueur de CoD Mobile.

Advertisement

Ce n'est pas la seule réponse que les développeurs ont laissé. Certains fans ont demandé si l'arme de Black Ops III, la Razorback, qui avait été disponible via l'événement COSMOS Chance, serait enfin de retour.

"Oh ça arrive ! Ne vous inquiétez pas", ont répondu les développeurs, notant également que "l'ensemble du système d'armes en général va changer" dans la prochaine mise à jour.

La Saison 9 de Call of Duty Mobile approche à grand pas et les fans du jeu auront bientôt des réponses concrètes à toutes leur questions.

Advertisement