Les crashs continuent de ruiner Warzone 2

Warzone 2Activision

Alors que la mise à jour du 16 décembre était censée améliorer le quotidien des joueurs sur Warzone 2, elle ne semble avoir fait qu’empirer la situation.

À la surprise générale, les développeurs ont déployé le 16 décembre une nouvelle mise à jour sur Warzone 2, destinée à apporter différents correctifs et à “diminuer drastiquement le nombre de crashs sur toutes les plateformes”.

Si de nombreux joueurs se sont réjouis de cette mise à jour surprise, malheureusement pour la plupart cette joie ne fut que de courte durée. En effet, il semblerait que le problème a empiré depuis le déploiement de ce patch, en particulier pour ce qui est du mode DMZ.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
La Saison 1 Rechargée de Warzone 2 a apporté une pléthore de nouveaux contenus, mais aussi de nombreux porblèmes.

L’état de Warzone 2 continue de se dégrader, au grand dam des joueurs

Sur Reddit, un joueur a confié qu’il était sur le point d’abandonner le mode DMZ parce qu’il plantait “une fois toutes les 4 parties” sur sa PS5, un problème qui est survenu après la dernière mise à jour.

“Il me faut 2 parties de grinding pour récupérer mon équipement, puis je plante à nouveau. Nous avons besoin d’une reconnexion ou de la possibilité de stocker de l’équipement”, a-t-il déclaré.

“Je pensais que les crashs étaient terminés avec la dernière mise à jour et maintenant j’ai planté 3 fois rien qu’aujourd’hui”, a déclaré un autre joueur.

L’article continue après la publicité

Dans les commentaires plusieurs joueurs ont déclaré avoir souffert du même problème. “J’ai crashé 2 fois maintenant avec le M13 dans ma main. J’emmerde ce jeu”, a déclaré l’un des joueurs.

La plupart des joueurs ont abondé dans le sens de l’auteur de la publication, appuyant sa demande d’une fonctionnalité de reconnexion ou l’ajout de la possibilité de stocker du matériel. “Laissez-moi juste me reconnecter. Se planter, c’est une chose, mais se planter, puis se reconnecter et que tout soit parti, c’est vraiment n’importe quoi”, a-t-il déclaré.

L’article continue après la publicité

Dans un autre fil de discussion, un joueur a confié qu’en plus des problèmes de crashs du mode DMZ, depuis le 16 décembre, il souffrait aussi de chutes de FPS aléatoires.

Reste à voir si les développeurs vont déployer une autre mise à jour pour corriger les problèmes qui sévissent sur le battle royale depuis le coup d’envoi de la Saison 1 Rechargée.