Les correctifs à venir pour la Saison 4 de Modern Warfare & Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les correctifs à venir pour la Saison 4 de Modern Warfare & Warzone

Publié le: 29/May/2020 16:09

by Paul Fouillade

Partager


Infinity Ward, le studio derrière Call of Duty: Modern Warfare et l’immensément populaire Warzone, a dévoilé les différentes corrections de bugs à venir pour le lancement de la Saison 4 et du patch qui l’accompagnera.

La mise-à-jour de la Saison 4 est attendu pour le 2 juin prochain en fin de journée pour ensuite débuter le 3 juin. Les joueurs s’attendent à plusieurs changements significatifs, caractéristiques des lancements de saison sur le jeu. On sait par exemple que plusieurs cartes, armes et Opérateurs seront ajoutés mais ce n’est pas tout.

Les nouvelles saisons sont aussi l’occasion d’apporter de nombreux correctifs aux différents bugs découverts par les joueurs et Infinity Ward a dévoilé les différents problèmes qui devraient très bientôt être résolus lorsque la Saison 4 débutera.

Publicité

Call of Duty Modern Warfare Saison 4 Infinity Ward
Infinity Ward
La Saison 4 débutera le 3 juin prochain

Grâce à la page Trello des développeurs, nous pouvons avoir un aperçu du nombre de correctifs à venir pour la prochaine mise-à-jour, sans compter les éventuels problèmes de dernière minute.

Les correctifs à venir pour la Saison 4 de Warzone

Probablement tout en haut de la liste des différents changements attendus pour Warzone, la corrections des nombreux bugs majeurs signalés tout au long de la Saison 3. Un glitch empêchait par exemple de faire revenir ses alliés à la vie et Infinity Ward a confirmé qu’un correctif arriverait.

De la même manière des patchs arrivent pour plusieurs glitchs donnant accès aux joueurs à des armes qui ne devraient normalement pas se trouver dans le Goulag ou encore ceux permettant de trouver du butin sur le sol du Goulag.

Publicité

Call of Duty Warzone Infinity Ward Goulag
Infinity Ward
Les armes du Goulag ont récemment été modifiées ajoutant fusils d’assaut et SMG à l’arsenal.

Enfin, le chat vocal du jeu recevra plusieurs modifications, une très bonne nouvelle pour ceux passant par le cross-plateforme. Si l’on ne connait pas exactement quels changements seront apportés, on peut s’attendre à une amélioration générale du chat vocal qui a la fâcheuse tendance de se couper régulièrement.

Plusieurs joueurs ont en effet signalé la très mauvaise qualité et irrégularité du chat vocal, notamment depuis le patch du 28 avril dernier.

Les correctifs à venir pour la Saison 4 de Modern Warfare

Plusieurs correctifs spécifiques pour le multijoueur de Modern Warfare arrivent également. L’un des plus significatifs devrait enfin permettre aux joueurs utilisant un schéma d’arme d’obtenir la nuke.

Publicité

Infinity Ward a également confirmé que des patchs viendraient afin de mettre fin aux problèmes graphiques relevés dans le jeu. De nombreux joueurs ont en effet remarqué d’étranges tâches multicolores sur leurs écrans ainsi que différents soucis graphiques.

Call of Duty Modern warfare Infinity Ward Hardhat
Infinity Ward
La carte Hardhat est particulièrement touchée par ces problèmes graphiques

D’autres correctifs importants, notamment vis-à-vis de joueurs pouvant se déplacer entre les rounds alors que le décompte est toujours en cours, sont aussi prévus.

On retrouve enfin d’autres bugs répertoriés sur le Trello du studio et n’ayant pas encore de correctifs définitifs. Les joueurs devront donc attendre encore un peu pour voir s’ils seront bel et bien retirés.

Publicité

Quoiqu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour les joueurs de Modern Warfare et Warzone qui peuvent espérer une expérience de jeu plus agréable. Reste maintenant à voir quels nouveaux bugs la saison 4 apportera avec elle.