Call of Duty

Les changements secrets dans Warzone : drop d'armes, primes et plus

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Les fans de Call of Duty ont découvert plusieurs changements dans Warzone suite à la mise-à-jour du 28 avril. Seulement certains d'entre eux n'étaient pas mentionnés dans le patch notes. Voici tous les changements secrets trouvés jusqu'à présent.

Le dernier patch de Warzone ce 28 avril a apporté de nombreux changements pour les fans tel qu'un nouveau contrat, une armurerie personnalisée et bien plus.

Cependant, après avoir joué quelques parties, des joueurs ont remarqué que certains ajustements avaient été réalisés sans avoir été mentionnés dans le patch note du patch.

Le drop d'armes dans Warzone

Parmi ces changements cachés, on retrouve une fonctionnalité très demandée par les joueurs depuis la sortie de Warzone le 10 mars dernier, la possibilité de lâcher librement des armes au sol pour ses alliés depuis son inventaire.

Publicité

Jusqu'à présent, les joueurs devaient trouver une autre arme au sol pour effectuer un échange avec un allié, conduisant parfois à des situations assez étranges et ralentissant la progression des joueurs.

Cette fonctionnalité de drop est désormais disponible pour tous les joueurs et il est d'autant plus étonnant qu'Infinity Ward n'en parle pas dans son patch note.

Call of Duty Warzone Infinity Ward JustLawlyTV, YouTube
Call of Duty Warzone Infinity Ward JustLawlyTV, YouTube
Il est désormais possible de lâcher une arme dans Warzone

Changements dans les primes

Publicité

Le dernier patch de Warzone voit l'introduction d'un tout nouveau type de contrat, "Most Wanted" qui, à l'opposé du contrat de prime, permet aux joueurs de mettre une prime sur leur propre tête et de faire revenir ses alliés en cas de réussite.

Ce changement s'est fait au prix des précédents contrats de prime. En effet, les fans ont remarqué que les anciens contrats de prime étaient désormais introuvables dans le jeu.

Une modification que ne plaît pas vraiment aux joueurs et des streamers populaires comme Ninja et TeePee sont montés au créneau pour faire entendre leur déception.

Publicité

Les Cartes d'accès dans Warzone

Infinity Ward a également teasé certains changements à venir dans Warzone et de plus en plus de joueurs signalent avoir trouvé de nouvelles "cartes d'accès" depuis le dernier patch.

Si l'on ne sait pas encore à quoi elles serviront, certains suggèrent qu'elles pourraient être liées à des bunkers encore fermés disséminés dans Verdansk.

Publicité

Call of Duty Warzone Infinity Ward, Reddit, Fidelsanfilippo
Reddit : Fidelsanfilippo
Les joueurs ont trouvé d'énigmatiques cartes d'accès dans Warzone

Voici donc tous les changements secrets découverts jusqu'à présent dans Warzone mais il est trop tôt depuis la sortie de ce patch pour savoir si d'autres ne se cachent pas encore, attendant d'être trouvés par les joueurs.

Vous voulez vous améliorer à Warzone ? Découvrez tous les conseils du détenteur d'un record du monde sur le jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=Zrym9nqurG4

 

Publicité