Les changements prévus pour Modern Warfare 2 : visibilité, audio et plus

Bêta Modern Warfare 2Activision

Alors que la bêta de Modern Warfare 2 vient de fermer ses portes, les développeurs cherchent à présent à apporter des changements au jeu avant son lancement. Audio, visibilité, voici tous les changements envisagés par Infinity Ward.

Dans à peine quelques semaines, le nouveau volet de la franchise Call of Duty va faire son entrée dans le paysage vidéoludique, une arrivée attendue non sans craintes par les joueurs qui ont d’ores et déjà eu un bon aperçu de ce que Modern Warfare 2 a dans le ventre.

Compte tenu du retour des joueurs et des données accumulées lors de la bêta, Infinity Ward va à présent se concentrer sur les préparatifs pour le lancement de Modern Warfare 2. Comme lors du premier weekend de bêta, les développeurs ont partagé un bilan de la bêta, tout en dévoilant les changements auxquels les joueurs peuvent s’attendre avant le lancement de Modern Warfare 2 le 28 octobre prochain.

L’article continue après la publicité

Ajustement de l’audio sur Modern Warfare 2

Entre le nouveau fonctionnement de Silence de mort, et les problèmes de bruits de pas, pour l’heure les joueurs ne sont pas vraiment convaincus par l’audio du jeu.

Alors que la grogne prenait de l’ampleur Infinity Ward avait apporté des changements pour le deuxième weekend de la bêta, des changements qu’il vont accentuer avant la sortie du jeu.

Améliorer la visibilité dans Modern Warfare 2

Après l’audio, la visibilité était une autre préoccupation majeure des joueurs, qui avaient du mal à repérer les joueurs ennemis et à différencier les adversaires de leurs alliés.

Les développeurs ont apporté des modifications pour améliorer la visibilité lorsque les joueurs tirent avec leurs armes, et il est probable qu’ils continueront à peaufiner ces ajustements avant le lancement.

L’article continue après la publicité

Cependant, ils ont confirmé qu’ils cherchaient une solution “en dehors des plaques de nom standard“.

Les joueurs veulent des lobbies classiques

Les problèmes liés aux lobbies ont été un autre sujet de discussion majeur parmi les joueurs qui ont testé la bêta de Modern Warfare 2. Les joueurs réclament les lobbies traditionnels de Call of Duty qui perdurent après chaque match, au lieu de se dissoudre.

Bien que les développeurs aient abordé ce point dans leur précédent bilan, ils estiment que “cette fonctionnalité est importante” et recherchent activement “des solutions potentielles pour le lancement”.

Équilibrage des armes et correctifs

Bien que les joueurs n’ai pu accéder qu’à une sélection limitée d’armes, les développeurs ont été satisfaits de l’équilibre général de Modern Warfare 2. Ils comptent néanmoins effectuer des changements supplémentaires.

L’article continue après la publicité

Les joueurs peuvent s’attendre à ce que des correctifs soient déployés avant le lancement, notamment en ce qui concerne Invasion et Ground War. Infinity Ward va probablement partager un autre point avant le lancement, afin de détailler les changements à venir.