Les armes qu’on aimerait voir ajoutées à Modern Warfare 2 et Warzone 2

Modern Warfare 2Activision

Le Modern Warfare 2 de 2009 est un classique absolu, et malgré le retour cette année de certaines armes emblématiques de l’original, nous aimerions en voir arriver d’autres dans Warzone 2 et Modern Warfare 2.

Infinity Ward a ravivé la passion des joueurs pour le jeu original grâce à l’inclusion de certaines armes et de cartes classiques de la version de 2009, offrant ainsi une bouffée de nostalgie aux vétérans de la franchise.

Certaines armes incontournables de Modern Warfare 2 sont déjà présentes en jeu, mais elles portent des noms différents de ceux de l’original. Par exemple, le TAQ-56 est très similaire au SCAR-H, et le M4 est à peu de choses près le même que le M4A1.

L’article continue après la publicité

Cela dit, il y a toujours des cartes et des armes que les joueurs aimeraient voir revenir de la version de 2009. Voici donc quelques armes emblématiques de Modern Warfare 2 que nous aimerions voir revenir dans Modern Warfare 2 et Warzone 2.

TAR-21

Le TAR-21 est un fusil d’assaut classique de Modern Warfare 2, et bien que le Modern Warfare de 2019 ait apporté une version similaire de l’arme avec le RAM-7, nous n’avons pas encore vu une version aussi percutante que celle de l’original.

Le TAR-21 serait un ajout bienvenu aussi bien sur Modern Warfare 2 que Warzone 2, apportant aux joueurs un fusil d’assaut à moyenne portée solide qui peut faire la différence.

L’article continue après la publicité

Mini-Uzi

Le Mini-Uzi est une arme de base de la série Modern Warfare qui a fait son retour dans la version de 2019. Cependant, la mitraillette n’a pas eu droit à un retour triomphal dans Modern Warfare 2, au grand dam des joueurs.

Le Mini-Uzi apporterait au dernier opus de la franchise et au battle royale une arme de proximité satisfaisante, avec des dégâts et une cadence de tir importants.

F2000

Le F2000 de Modern Warfare 2 était un fusil d’assaut entièrement automatique avec une cadence de tir élevée. Si ses dégâts étaient sa plus grande faiblesse, sa cadence de tir compensait largement, surtout à courte et à moyenne portée.

L’article continue après la publicité

C’est une arme que nous aimerions voir revenir dans Modern Warfare 2 et Warzone 2, après son grand retour sous le nom de BP50 dans Vanguard.

Le F2000 serait un retour agréable dans Warzone 2 et Modern Warfare 2Activision
Le F2000 était revenu dans Vanguard sous le nom de BP50

FAMAS

Modern Warfare 2 dispose déjà d’une bonne arme à rafale, le M16, mais une seconde ne serait pas de trop. Le FAMAS original de Modern Warfare 2 était une arme à rafale avec des dégâts élevés, ce qui lui donnait la possibilité de venir à bout d’un ennemi en une seule fois.

UMP45

L’UMP45 est l’une des armes que les joueurs associent automatiquement au Modern Warfare 2 de 2009, principalement parce qu’il s’agissait de l’une des meilleures armes du jeu.

L’article continue après la publicité

C’est pourquoi nous aimerions voir cette arme avec ses impressionnants dégâts revenir et dominer la méta comme elle le faisait auparavant.

ACR

L’une des armes les plus appréciées du premier Modern Warfare 2 était sans doute l’ACR, un fusil d’assaut extrêmement précis, connu pour sa constance et son recul facile à contrôler.

Il ne fait aucun doute que l’ACR serait bien accueilli par la communauté, car il offrirait une alternative au TAQ-56, qui est actuellement considéré comme l’arme la plus facile à utiliser grâce à son faible recul et à ses dégâts constants.

L’article continue après la publicité