Call of Duty

Les Opérateurs de Cold War seront ajoutés sur Warzone dès le premier jour

by Ludovic Quinson

Partager


Une certaine confusion s'est installée au sein de la communauté Call of Duty après qu'un nouveau "Message du jour" ait indiqué que les armes de Black Ops Cold War seront disponibles sur Warzone dès le lancement du jeu le 13 novembre.

MISE À JOUR 10 NOVEMBRE : Il nous a maintenant été confirmé qu'au lancement de Call of Duty: Black Ops Cold War, seuls les Opérateurs de ce dernier seront disponibles sur Warzone à partir du 13 novembre. Concernant les armes de Cold War, elle ne seront disponibles dans Warzone qu'à partir du 10 décembre pour le lancement de la Saison 1.

Advertisement

L'un des plus grands sujets de conversation de Black Ops Cold War est la manière dont le jeu va s'intégrer à Warzone.

Et récemment, les développeurs ont révélé que l'intégration de Warzone sur Black Ops Cold War n'aurait pas lieu avant le lancement de la première saison du nouveau jeu le 10 décembre : "Au début de la première saison, attendez-vous à ce que toutes les armes de Modern Warfare et les nouvelles armes de Black Ops Cold War soient accessibles dans Warzone".

Advertisement

Cependant, un nouveau message du jour a été publié dans Modern Warfare et Warzone le 8 novembre, déclarant que "toutes les armes débloquées dans le cadre de Black Ops Cold War et Modern Warfare pourraient être utilisées dans Warzone à partir du 13 novembre", date à laquelle BOCW devrait être disponible dans le monde entier.

Naturellement, cela a semé la confusion chez de nombreux joueurs, car on avait cru au départ que l'arsenal de Black Ops Cold War serait introduit dans Warzone pour la saison 1 du jeu, ce qui contredit donc les récentes déclarations d'Activision.

Activision / Reddit : u/Skeuomorphic_
Les armes de Black Ops Cold War seront dans Warzone dès le lancement du jeu, selon ce nouveau message du jour.

Qu'est-ce que cela signifie ?

La réalité la plus probable est que les armes de Black Ops Cold War seront effectivement disponibles dans Warzone dès le 13 novembre, et que toutes les nouvelles armes qui sortiront pour la saison 1 seront alors ajoutées au Battle Royale à ce moment-là.

Advertisement

Cependant, la formulation utilisée par Activision est également importante à considérer, le fait qu'ils mentionnent spécifiquement "armes débloquées dans Black Ops Cold War" pourrait signifier que seuls ceux qui achètent le nouveau jeu et débloquent des armes dans le multijoueur pourront les utiliser dans Warzone.

Dans ce scénario, ceux qui continuent de jouer à Warzone sans avoir acheté Black Ops Cold War n'auront pas accès au nouvel arsenal jusqu'à ce que l'intégration totale ait lieu au début de la saison 1, après quoi ils pourront monter en niveau toutes les nouvelles armes.

Reddit : u/OilCityHevs / Treyarch
Attendez-vous à voir beaucoup de ces armes de Black Ops Cold War utilisées dans Warzone à partir du 13 novembre.

Les classes vont pouvoir combiner les armes des deux jeux

La deuxième ligne du "Message du jour" indique également quelque chose qui mérite d'être souligné : "Mélangez les armes et les plans pour créer votre classe idéale."

Advertisement

Cela semble vouloir dire que les joueurs vont pouvoir créer des classes Warzone avec des armes de Black Ops Cold War et de Modern Warfare. Nous savons déjà que les armes des deux jeux seront disponibles dans le BR à un moment donné, mais cela pourrait signifier que les joueurs pourront utiliser des armes des deux opus dans une seule classe.

Ainsi, si le scénario décrit ci-dessus finit par se réaliser, les fans qui n'achèteront pas BOCW ne pourront pas créer de telles classes avant la saison 1.

Treyarch

Cette nouvelle explique également pourquoi les joueurs ont été invités à installer un patch massif et non annoncé dans Modern Warfare et Warzone, qui ne sera pas disponible avant la fin de la semaine.

Il est très probable que cette mise à jour vise à préparer le Battle Royale à l'arrivée soudaine de nouveaux contenus, notamment les armes et les opérateurs de Black Ops Cold War.

C'est tout ce que nous pouvons actuellement déduire de ce nouveau message du jour. Bien sûr, tout ceci n'est que spéculation et rien n'est sûr à 100% tant que le jeu n'est pas encore sorti.

Comme toujours, nous continuerons à vous apporter les derniers détails au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles à ce sujet.