L'équipe gagnante du CDL Champs gagnera un incroyable trône - Dexerto.fr
Call of Duty

L’équipe gagnante du CDL Champs gagnera un incroyable trône

Publié le: 28/Août/2020 20:40 Modifié le: 28/Août/2020 18:47

by Gaston Cuny

Partager


La Call of Duty League a annoncé que les gagnants du week-end du championnat CDL recevraient non seulement la part du cashprize énorme de 4,6 millions de dollars, mais aussi un trône de taille normale qui, franchement, semble un peu exagéré.

Une gloire éternelle et de grosses sommes d’argent attendent la dernière équipe restée debout depuis la toute première série éliminatoire de la Call of Duty League, dont la dernière partie devrait avoir lieu du 29 au 30 août.

1,5 million de dollars, un énorme trophée et une bague élégante seront en jeu lorsque les deux dernières équipes se rencontreront dimanche dans la grande finale du championnat, parmi les neuf meilleures, mais ce n’est pas tout ce que les gagnants auront.

Publicité

En plus de tous ces autres prix, les champions recevront également un trône grandeur nature. Oui, un trône – une chaise géante assez grande pour que les joueurs puissent s’asseoir, même si peut-être un peu trop ridicule pour que quiconque puisse le faire.

Ce n’est pas tout; Activision a également ajouté une expérience de visionneuse virtuelle dans l’un des bunkers de la carte Verdansk de Warzone battle royale.

Les matchs du week-end de championnat seront diffusés en direct dans ce bunker, qui est également l’endroit où l’équipe gagnante organisera sa célébration virtuelle du trophée puisque le format en ligne des séries éliminatoires de la CDL ne permettra pas une présentation réelle.

Publicité

Voici un aperçu de la version actuelle de ce paramètre dans Warzone, bien qu’Activision ait déclaré qu’il pourrait y apporter d’autres modifications avant que le produit final n’apparaisse ce week-end.

Le week-end du championnat CDL aura lieu du 29 au 30 août et sera le point culminant de la saison inaugurale 2020 de la Call of Duty League. Il ne reste que quatre équipes parmi les 12 : Atlanta FaZe, Dallas Empire, Chicago Huntsmen et London Royal Ravens.

FaZe et Empire s’affronteront dans la finale du Winners Bracket, le vainqueur se qualifiant pour la grande finale en BO9. Le perdant aura une autre chance dans la finale Losers Bracket, où il affrontera le vainqueur du match entre Huntsmen et Royal Ravens.

Publicité