La légende du foot Ronaldo fait le show sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

La légende du football Ronaldo fait le show sur Warzone avec une action de folie

Published: 2/Dec/2021 17:04

by Ludovic Quinson

Share


La légende brésilienne du football Ronaldo Nazario a récemment prouvé qu’il était un génie aussi bien sur un terrain de foot que sur Warzone après une action incroyable dans laquelle il a éliminé une équipe entière.

Ronaldo est indéniablement l’un des plus grands attaquants de l’histoire du football. Ce numéro 9 exceptionnel a inscrit plus de 300 buts au cours de sa carrière pour le Brésil, l’AC Milan, l’Inter Milan, le Real Madrid, le FC Barcelone et bien d’autres équipes encore.

Mais si vous pensiez qu’il avait cessé d’être une force dominante dans la compétition depuis sa retraite, sachez que vous avez tort.

Advertisement

Ronaldo R9 Brésil
hitoriabiografía
Après avoir fait trembler les filets de nombreuses fois, Ronaldo démontre maintenant l’étendue de son talent sur Warzone.

Streamer depuis peu de temps sur Twitch, R9 se rend régulièrement sur Verdansk et Rebirth Island où il prouve qu’il est aussi habile que sur un terrain de football.

Au cours d’un récent live, la légende brésilienne s’est retrouvée dans une situation périlleuse dans laquelle une équipe ennemie s’est ruée sur lui.

Isolé dans un petit cabanon, Ronaldo a pris les choses en main et a totalement enchaîné les membres de l’équipe adverse avec des mouvements relativement fluides et une visée constante.

Son coéquipier, qui avait été mis à terre dès le début de l’action a rapidement hurlé de joie suite à cette folle action tout en lui demandant de le réanimer, ce qui a simplement fait sourire et rire la légende du football qui est plutôt habitué à maîtriser des situations de stress.

Advertisement