Leaks sur la Saison 2 de Cold War, au moins un sniper et une SMG à venir - Dexerto.fr
Call of Duty

Leaks sur la Saison 2 de Cold War, au moins un sniper et une SMG à venir

Publié le: 9/Fév/2021 16:27

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


De nouveaux leaks concernant la Saison 2 de Black Ops Cold War révèlent que les prochaines armes devraient être un sniper et une mitraillette.

La Saison 1 de Black Ops Cold War a amené avec elle un sacré lot de nouvelles armes et de nouveaux modes. La saison a été également marqué par l’intégration des armes du nouvel opus Call of Duty à Warzone.

La future Saison 2 aura donc fort à faire en termes de nouveautés pour rivaliser, et cela semble bien parti. Cette nouvelle saison, qui arrivera aux alentours du 24 février, devrait contenir de nombreux contenus nouveaux à ajouter au jeu d’Activision.

Publicité

Activision
La saison 1 de Black Ops Cold War a amené de nombreuses nouveautés, comme le retour de la carte Express, de BO2

Des rumeurs circulent déjà sur les prochains ajouts, comprenant notamment une nouvelle carte, qui serait basée sur les monts Oural, de Russie.

De nouveaux leaks sont sortis récemment. Le dataminer spécialisé dans Call of Duty TailsDoll a découvert plusieurs armes qui devraient faire leur apparition sur Black Ops Cold War, à l’occasion de la Saison 2. Deux armes principales, un sniper et une SMG, sont notamment pressenties.

Nouveau sniper sur Black Ops Cold War Saison 2 (NTW-20)

D’après TailsDoll, un nouveau sniper fera son apparition sur le jeu. Il s’agit du NTW-20. Le dataminer précise que ce sniper lourd devrait être particulièrement puissant, et serait capable de tuer en une balle dans la tête, le torse et les épaules.

Publicité

Nouvelle mitraillette sur Black Ops Cold War Saison 2 (AI-LC10)

Certains tweets de TailsDoll ont été retirés, mais celui-ci, annonçant une nouvelle SMG répondant au nom d’AI-LC10, est toujours présent. Nous n’avons pas plus d’information à ce sujet, hormis que cette mitraillette sera automatique.

Nouvelles armes de mêlée sur Black Ops Cold War Saison 2

En plus de ces deux nouvelles armes, la Saison 2 devrait ajouter de nouvelles armes de mêlée, à commencer par la machette.

Vient ensuite la E-Tool, qui ressemble plus ou moins à une pelle.

Si pour le moment rien n’a été annoncé officiellement, ces leaks font sens au vu des nouveautés que devrait apporter la Saison 2, et pourrait redynamiser un peu Black Ops Cold War, avec l’arrivée récente du mode Ligue.

Publicité

Si d’autres informations apparaissent concernant la future saison 2, nous vous en tiendrons informés en mettant à jour cet article.