Un leaker CoD confirme que cette célèbre carte ne reviendra pas dans Warzone 2

Ludovic Quinson
Rebirth Island et Warzone 2

CharlieIntel a rapporté que la carte très appréciée de Rebirth Island, va bien faire son retour, mais pas de la manière qu’auraient espérée certains fans de Warzone 2.

Lors du lancement de Warzone 2 en novembre dernier, Infinity Ward a provoqué la colère des joueurs après avoir supprimé Rebirth Island. Ce n’était pas la première fois qu’une carte bien-aimée voyait son temps écourté. Caldera a remplacé Verdansk lors de la sortie de COD : Vanguard et les fans ont supplié son retour depuis.

Activision a entendu les plaintes et a alors confirmé Verdansk sera la carte phare de son prochain Battle Royale, Warzone Mobile. Ce n’était pas exactement ce que les joueurs espéraient, mais cela a néanmoins stimulé l’excitation de certains.

Mais récemment, un leaker a découvert des références à Rebirth Island dans les fichiers de Modern Warfare 2, et rapidement, les membres de la communauté ont alors espéré que cette carte allait recevoir un sort différent de Verdansk mais, malheureusement, cette carte va subir le même traitement.

Rebirth Island ne reviendra pas dans Warzone 2

Le 24 mai, lors du podcast Update Requires Restart, CharlieIntel a confirmé : “Rebirth Island arrive sur Warzone Mobile, pas sur Warzone 2.

Bien que COD Mobile se vante déjà d’une base de joueurs très impressionnante, les joueurs ne parviennent pas à comprendre pourquoi les développeurs sortiraient deux cartes emblématiques sur mobile plutôt que sur console et PC.

Je sais que le mobile a un grand public, mais c’est nul, à mon avis“, a argumenté un fan de Warzone.

Un second a ajouté : “S’ils peuvent ramener Verdansk et Rebirth sur mobile, il n’y a alors aucune excuse pour ne pas les ramener sur console et PC.

Quant à savoir quand les joueurs pourront enfin mettre la main sur Warzone Mobile, il pourrait y avoir encore une longue attente.

Le 9 mai, CharlieIntel a rapporté : “La date de sortie de Warzone Mobile sur l’App Store est passée du 15 mai 2023 au 1er novembre 2023.

Alors dès que nous en saurons plus sur le sort de Rebirth Island et son avenir dans Warzone, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]