Call of Duty

Leak nouvelles armes Modern Warfare Saison 4 : Sniper AMR, lames...

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


La mise à jour de contenu majeure de Modern Warfare pour la saison 4 approche à grands pas, mais une poignée d'armes à venir a déjà glissé entre les mailles du filet dans de nouvelles fuites de gameplay.

Alors que les joueurs attendent avec impatience la quatrième mise à jour saisonnière de Modern Warfare, des easter eggs et des teasers ont été dispersés à travers le multijoueur et Warzone. Seul le temps nous dira exactement ce qui nous attend le mercredi 3 juin, mais un certain nombre de fuites critiques ont commencé à apparaître dans le jeu.

Advertisement

Une fuite du 15 mai a révélé de nouvelles armes, le Vector et le Galil. Cependant, de nouvelles images d'une fuite du 27 mai ont montré à quel point les nouvelles armes à feu sont réellement avancées, aux côtés d'un premier aperçu de deux autres armes qui pourraient également arriver dans la saison 4.

Infinity Ward
Une nouvelle arme de mêlée a été trouvée pour Modern Warfare.

Lames Akimbo et Rytek AMR Sniper

Les armes de mêlée n'ont pas été le plus gros objectif au cours des dernières saisons, mais de nouvelles fuites ont déjà révélé des lames Akimbo en jeu.

Advertisement

De plus, un nouveau Rytek AMR Sniper a été exposé tout au long de l'extrait de jeu. Cette arme est livrée avec cinq balles dans le chargeur et pratiquement aucun recul basé sur l'aperçu.

https://www.youtube.com/watch?v=ApIwbQAELBU

Nouveaux aperçus sur le Vector et Galil

Alors que les fans attendaient la sortie de la Vector après une série de premières fuites, il semble que l'arme ait subi un changement de nom. Selon 'JeaneJWE', la Vector n'est plus. Au lieu de cela, l'arme qui est apparue dans plusieurs titres CoD au fil des années sera bientôt connue sous le nom de Fennec.

Le Galil, apparaissant sous le nom de "AL_GALIMA" dans le jeu, est un autre fusil d'assaut censé sortir tout au long de la saison 4. Également apparu dans des versions précédentes comme Black Ops 1, l'arme de retour semble tout aussi puissante.

Advertisement

Un aperçu du Galil sur Black Ops en 2010.

On ne sait pas quand chacune de ces armes pourrait sortir au cours de la saison 4. Certaines pourraient arriver dès la semaine prochaine au tout début de la saison. D'autres pourraient être déployés à mi-parcours ou même plus loin vers la fin de la saison.