Call of Duty

Leak d'un pack CDL Champs pour Modern Warfare : camouflages, bague...

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


La conclusion de la saison inaugurale de la Call of Duty League approche à grands pas et Modern Warfare semble prêt à recevoir un pack unique en jeu pour célébrer le plus grand événement de l'année.

L'événement annuel du championnat Call of Duty League est toujours organisé selon un pedigree différent. C'est le dernier événement de chaque version de CoD et c'est là que les équipes revendiquent vraiment leur revendication d'être les meilleures au monde.

Advertisement

Bien que les dates n'aient pas encore été confirmées pour le dernier événement d'après-saison en 2020, Modern Warfare cherche à célébrer l'occasion. Suite à la mise à jour du 29 juin, un 'Pack CDL Champs 2020' a été repéré dans les fichiers du jeu.

Ce nouveau pack comprend un assortiment d'objets cosmétiques ainsi que des camouflages d'armes uniques. De plus, 55 signatures de joueurs peuvent également être acquises, bien qu'il ne soit pas clair comment celles-ci seront appliquées dans le jeu.

Advertisement

En plus de ces camouflages, deux charmes d'armes sont également visibles dans le pack qui a fuité. L'un révèle le nouveau design des bagues du Championnat 2020. Alors que l'autre est une plaque commémorative pour le premier week-end de championnat.

Bien que tout ne soit pas affiché, voici un aperçu de tous les articles inclus dans le prochain Pack CDL Champs 2020:

  • Trois camouflages CDL (M4A1, HRD, M19).
  • Deux charmes d'armes (anneau CDL Champs 2020, CDL Champs 2020 Gold).
  • 55 signatures de joueurs (de 11 équipes CDL).
  • Trois cartes de visite.
  • Trois sprays.

Activision
Des packs pour chaque équipe de CDL sont déjà disponibles en jeu.

L'inclusion la plus unique dans ce lot est peut-être les signatures des joueurs. 55 joueurs auront leurs autographes à la disposition des fans dans le jeu. Peut-être qu'ils seront disponibles sous forme d'emblèmes personnalisés ou même de sprays. Il convient toutefois de noter que seules 11 équipes recevront ce traitement. L'une des 12 équipes de la saison 2020 sera absente pour des raisons inconnues.

Advertisement