Un leak de Cold War suggère l’introduction d’une arme emblématique dans Warzone

Martin Thibaut
Silhouette MG36 Logo Warzone Et Cold War

Certains joueurs de Black Ops Cold War ont découvert une arme classique de Call of Duty cachée dans l’une des nouvelles cartes. Cela pourrait laisser penser que l’arme arrivera dans BOCW et Warzone très bientôt.

Chaque saison apporte son lot de nouvelles armes, de nouvelles cartes, etc. à Cold War et au battle royale Warzone.

L’ajout d’une nouvelle arme signifie, la majeure partie du temps, un changement dans la méta.

Ce qui est toujours le bienvenu pour garder le jeu intéressant.

Avec la saison 4 Reloaded, le SMG OTs 9 est arrivé. Cette arme ne rivalise pas tout à fait avec les meilleures armes comme le Mac 10 ou le MP5, mais a tout de même du punch.

OTs 9 Warzone
L’OTs 9 est le nouveau SMG dévastateur de Warzone.

Les joueurs de Cold War découvrent une arme classique sur la carte Rush remaniée.

Le MG36 LMG (et sa variante fusil d’assaut, le G36C), est un élément essentiel des jeux Call of Duty depuis CoD 4 : Modern Warfare. Et le joueur de Cold War u/ShinyLotad22 l’a découvert dans la nouvelle carte Rush.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, ShinyLotad a trouvé l’arme dans une vitrine sur Rush. Cette carte n’est arrivée que dans la Saison 4 de Cold War, et beaucoup suggèrent que cela pourrait être un easter egg du futur de Warzone et Cold War.

Bien sûr, ce n’est pas forcément le cas. Treyarch pourrait simplement rendre hommage à l’arme qui est devenue si populaire au fil des ans.

La MG 82 LMG n’est arrivée que très récemment dans Cold War et Warzone. Il reste donc possible que nous n’apercevions pas la MG36 dans le jeu de sitôt. Malgré tout ce type de “leak” ne doit pas être négligé.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]