Le Vargo-S pourrait détrôner le NZ-41 dès son arrivée sur Warzone

Isabelle Thierens
Warzone
Activision

Bien que les conséquences du nerf du NZ-41 ne se ressentent toujours pas sur Warzone, avec l’arrivée prochaine du Vargo-S, son règne pourrait très bientôt prendre fin.

Quelques heures avant le coup d’envoi de la Saison 4 de Warzone Pacific, le NZ-41 est parvenu à détrôner le STG44, le tristement célèbre fusil d’assaut qui faisait la loi sur le battle royale depuis le début de la Saison 3.

Alors que le coup d’envoi de la mise à jour de mi-saison se profile à l’horizon, il se pourrait bien que l’histoire s’apprête à se répéter. En effet, en plus d’un probable énième nerf pour couper l’herbe sous le pied du NZ-41 qui reste omniprésent sur Warzone, une nouvelle arme va débarquer sur le battle royale, le Vargo-S.

NZ-41 Warzone
Activision
Le NZ-41 continue d’être omniprésent sur Warzone.

À quelques exceptions près, jusqu’à présent les nouvelles armes de Warzone deviennent presque toujours méta dès leur arrivée sur le battle royale. Il n’y a pas de raisons que cela change avec le Vargo-S, un fusil d’assaut qui “excelle dans les affrontements à moyenne et à longue portée”.

Le Vargo-S, le prochain roi de Warzone ?

Alors que la méta de Warzone est dominée depuis un certain temps par les fusils d’assaut et les mitraillettes, le prototype du puissant Vargo 52 de Cold War, devrait rapidement parvenir à se faire une place au soleil.

Bien sûr, pour qu’une telle chose se produise à coup sûr, il faudra probablement que le NZ-41 subisse un nouveau nerf lors du lancement de la Saison 4 Rechargée, ce qui ne serait guère étonnant au vu des précédents équilibrages déployés par les développeurs.

Call of Duty
La Vargo-S est sûrement l’arme la plus attendue de la Saison 4 de Warzone.

Raven Software a déjà nerfé à de multiples reprises le NZ-41, et c’est toujours l’arme la plus populaire de Warzone, et de loin. Néanmoins, si le NZ-41 subit un nouveau nerf dans la mise à jour de mi-saison, cela devrait être le dernier clou dans son cercueil.

Sur le papier, le fusil d’assaut Vargo-S a tout ce qu’il faut pour devenir l’une des armes les plus populaires de la méta, reste à voir lorsqu’il fera ses débuts sur Warzone s’il sera à la hauteur.

Chargement...