Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/09/18

Le trailer officiel du zombie de Black Ops 4 dévoilé avec Avenged Sevenfold

Le trailer officiel du zombie de Black Ops 4 dévoilé avec Avenged Sevenfold

Hier, Treyarch a dévoilé dans un trailer de cinq minutes l'incontournable mode zombie du prochain opus de la série des Black Ops : Black Ops 4 !

Publicité

Sur une musique du groupe de heavy metal américain Avenged Sevenfold, Mad Hatter, le trailer nous montre le nouveau mode zombie. Nouvelle carte, nouvelles armes et nouveaux zombies, beaucoup de personnes attendent Black Ops 4 pour retrouver le mode zombie de Treyarch.

En effet, Black Ops 4 n'ayant pas de mode solo, beaucoup de personnes souhaitent voir le mode zombie prendre une place importante dans cet opus de Call of Duty, et Treyarch semble le confirmer.

Black Ops 4 présentera la plus grande offre jamais réalisée pour du zombie, apportant des nouveaux personnages et une nouvelle histoire.

Publicité

Comme on voit sur la vidéo, Richtofen, Nikolaï ou encore Dempsey ne sont pas présents. Ce sont de nouveaux personnages dans un univers qui nous rappelle l'époque romaine qui sont mis en avant.

Publicité

L'équipe de Treyarch s'est associée au groupe Avenged Sevenfold pour créer une musique au jeu afin de célébrer l'anniversaire des 10 ans d'existence du mode zombie apparu la première fois en 2008 dans Call of Duty : World at War.

Ce n'est pas la première fois que le groupe collabore avec l'éditeur américain. En effet, la chanson Not Ready To Die était la musique cachée de la carte Call of the Dead. Ils avaient également écrit le single Carry On pour la sortie du jeu Black Ops 2 avec un clip dans l'univers du jeu.

Publicité

Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre, et il ne faudra sans doute pas attendre longtemps pour connaitre les secrets que nous réserve ce mode zombie.

Lire plus sur :
Black Ops 4, zombies