Le trailer de Modern Warfare 2 a donné un aperçu de la map de Warzone 2

Modern Warfare 2 et Warzone 2Activision

La bande-annonce de Modern Warfare 2 était remplie de révélations teasant ce qui attendait les joueurs dans le prochain opus d’Infinity Ward, mais elle leur a également permis d’apercevoir la carte de Warzone 2.

Le voile a enfin été levé sur Modern Warfare 2, grâce à une bande-annonce explosive, diffusée le 8 juin. La communauté Call of Duty a ainsi pu découvrir pour la première fois le gameplay du prochain Call of Duty ainsi que des éléments de la campagne solo.

Un grand nombre de joueurs ont été ravis de voir le capitaine Price et le reste de l’équipe rouge 141 parcourir le monde, mener des raids nocturnes audacieux, et même utiliser l’eau pour infiltrer une forteresse.

L’article continue après la publicité

Parmi toutes les révélations de ce trailer, des joueurs sont parvenus à mettre la main sur un aperçu de la nouvelle carte de Warzone 2, et il s’agit d’un POI que les vétérans de la franchise reconnaîtront sûrement.

La carte de Warzone 2 se dévoile

Environ 10 secondes après le début de la bande-annonce, alors que le capitaine Price est informé d’une cible, nous pouvons voir une vue aérienne, provenant d’un drone, d’une grande ville. Après quelques secondes de doute, les joueurs ont rapidement reconnu un lieu plus que familier.

D’en haut, vous pouvez voir qu’une partie des toits de la ville fait partie de la carte Highrise, de la version originale de Modern Warfare 2, ce qui laisse à penser qu’il s’agit d’une partie de la carte de Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Elle n’apparaît que brièvement à l’écran, mais l’héliport caractéristique la trahit, tout comme les 2 gratte-ciel situés à chaque extrémité du toit. Malheureusement, les énormes grues semblent avoir été supprimées, probablement pour que la carte s’intègre mieux dans un POI plus grand.

Une précédente fuite de Tom Henderson avait révélé que 4 anciennes cartes de Modern Warfare 2 apparaîtraient dans Warzone 2 : Highrise, Quarry, Terminal et Afghan (ou Favela selon les fuites). Il avait également suggéré que Highrise ferait partie du POI Modern City, qui est probablement l’endroit aperçu dans le trailer.

L’article continue après la publicité

La vidéo n’a pas donné plus de détails sur ce que les joueurs peuvent attendre de la suite de la bataille royale, mais maintenant qu’Infinity Ward a confirmé que Warzone 2 sortira en 2022, nous ne devrions plus avoir à attendre longtemps avant de découvrir le fin mot de l’histoire.