Call of Duty

Le trailer de la saison 4 Warzone tease la nouvelle carte "Urzikstan"

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


La bande-annonce de la saison 4 de Warzone a laissé entendre qu'une nouvelle carte serait bientôt ajoutée sur le Battle Royale.

La quatrième saison de Modern Warfare et Warzone a enfin été publiée le jeudi 11 juin, et a apporté de nombreux changements, avec notamment de nouvelles armes et l'ajout du Captaine Price en tant qu'opérateur.

Advertisement

Bien qu'aucun changement majeur n'a été apporté sur la carte de Warzone, Infinity Ward semble avoir teasé une toute nouvelle carte par le biais de la bande-annonce de cette nouvelle saison.

Infinity Ward
Captain Price est le nouvel opérateur de la saison 4 de Modern Warfare.

Une fois la mise à jour téléchargée sur votre jeu, une courte vidéo cinématographique se lance automatiquement vous présente le nouvel opérateur de cette saison, le Captain Price.

Advertisement

Et les joueurs ont pu découvrir au cours de cette vidéo, un court instant qui présente l'Urzikstan qui est notamment présent dans le mode campagne du jeu et qui pourrait bien être une nouvelle carte pour Warzone.

https://www.youtube.com/watch?v=cP9nLxrX0nY

Pendant cette courte scène, le Captaine Price souligne "qu'il y a encore du travail à faire à Verdansk", alors que les joueurs continuent de chercher les mystères qui se cachent derrière les bunkers de la carte.

Bien que la publication d'une éventuelle nouvelle carte puisse prendre un certain temps, l'emplacement marqué près de Verdansk semble offrir une grande variété de terrains, ce qui pourrait rendre cette nouvelle arène de Warzone parfaite.

Advertisement

Infinity Ward

Ce n'est pas la première fois qu'une nouvelle carte est mentionnée pour Warzone, puisqu'une vidéo avait déjà fuité il y a plusieurs semaines, similaire à cette bande-annonce, mettant en évidence l'emplacement de l'Urzikstan.

Alors que certains joueurs ont été déçus de ne découvrir aucun changement sur Verdansk, la possible arrivée d'une nouvelle carte pourrait bien les satisfaire.

Affaire à suivre.

Advertisement