Call of Duty

Le trailer de la Saison 2 de Modern Warfare a fuité : Battle Pass, nouvelles cartes, armes

par Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Le trailer de la Saison 2 de Modern Warfare a fuité juste avant le patch du 11 février, révélant une flopée d'informations sur des cartes comme Rust ou Atlas Superstore à l'ajout de nouvelles armes et bien plus.

Alors que de précédentes fuites nous donnaient un aperçu sur différents détails du Battle Pass et laissaient imaginer l'arrivée de certaines cartes pour cette mise-à-jour saisonnière, le trailer officiel de la Saison 2 a été découvert en avance et confirme plusieurs de ces suppositions.

Du retour très attendu et suspecté de la carte Rust de Modern Warfare 2, au gigantesque champ de bataille du mode Ground War, ainsi qu'un nouveau Battle Pass, la fuite de ce trailer a révélé tout ce à quoi peuvent s'attendre les fans lorsque la Saison 2 débutera.

Publicité

Le trailer en question s'ouvre sur un personnage bien connu des fans de Modern Warfare 2, Simon "Ghost" Riley" que l'on voit en train de retourner le corps d'un soldat abattu.

Voilà déjà qui confirme les teaser précédents indiquant que Ghost serait un Opérateur jouable dans la Saison 2, le personnage apparaissant de manière identique dans la cinématique et les précédents leaks visuels.

Publicité

La vidéo passe ensuite sur Rust, une des cartes les plus populaires de Modern Warfare 2. Ayant été repensée pour le dernier Call of Duty, cela marquera le premier retour jouable de cette carte depuis 2009.

En conservant à la fois son apparence et sa disposition, le trailer nous présente sous différents angles le retour tant attendu de cette carte.

Rust Modern Warfare Saison 2 Infinity Ward
Infinity Ward
Rust sera de nouveau jouable pour la première fois après 11 ans

Mieux encore, le trailer nous dévoile un nombre de cartes supplémentaires attendues pour le patch de la Saison 2.

Publicité

Infinity Ward nous présente ainsi l'Atlas Superstore, qui semble être un nouveau terrain de jeu pour les modes standards comme Domination ou Match à mort par équipe.

L'Urzikstan sera le foyer d'une nouvelle carte pour le Gunfight, Bazaar, qui est aussi visible dans le trailer. L'ajout de cette carte à la playlist des maps en 2v2 promet des engagements en intérieur comme en extérieur et des affrontements à longue comme courte distance.

Publicité

Zhokov Boneyard ground war modern warfare infinity Ward
Infinity Ward
La nouvelle carte de Ground War pourrait être l'une des plus grandes du jeu.

Zhokov Boneyard sera aussi la prochaine carte de Ground War sur Modern Warfare et agrémentée de nombreuses épaves d'avion à travers lesquelles les joueurs pourront se faufiler à pied comme en véhicule.

Enfin de nouvelles armes ont été brièvement aperçue dans le trailer. Il est difficile de dire avec précision de quelles armes il s'agit. Cependant, si l'on s'en réfère aux précédentes fuites, il s'agirait du fusil d'assaut GRAU 5.56 et la SMG Strike 45.

aperçu des armes de la saison 2 de Modern Warfare Infinity Ward
Infinity Ward
Un aperçu des armes attendue pour la Saison 2 de Modern Warfare

La mise-à-jour de la Saison 2 est attendue ce mardi 11 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Publicité

Aucune heure précise n'a pour le moment été communiquée, les patchs étant habituellement déployés aux alentours de 19 heures.