Le top 10 des armes Warzone avec le meilleur K/D de la saison 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Le top 10 des armes Warzone avec le meilleur K/D de la saison 2

Publié le: 7/Avr/2021 15:05

by Ludovic Quinson

Partager


Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les meilleures armes en termes de ratio d’éliminations sur Warzone ? Et bien, découvrez-les maintenant.

Lorsque Warzone a été lancé en mars 2020, la méta des armes était principalement basée sur les snipers équipés de lunettes thermiques et de fusils d’assaut.

Mais au fur et à mesure que le jeu s’est développé et que des mises à jour ont été lancées, la méta a constamment changé.

Bien que les joueurs utilisent toujours régulièrement des snipers et des fusils d’assaut, les mitraillettes et les fusils tactiques de Black Ops Cold War se sont également imposés.

Publicité

Activision
L’AUG est actuellement l’arme avec le meilleur K/D sur Warzone.

Alors si vous souhaitez que votre ratio d’éliminations augmente, vous devriez envisager de tester certaines de ces armes.

Grâce aux statistiques de WZRanked, nous connaissons les 10 armes qui possèdent les meilleurs K/D de la saison 2.

Il n’est pas vraiment surprenant de voir l’AUG et la FFAR parmi les trois premières places de ce classement. Ces armes sont tout simplement incroyablement populaires dans Warzone et infligent des dégâts colossaux.

WZRanked
Les 10 meilleures armes de Warzone Saison 2 en termes de K/D.

Il est toutefois assez étonnant de voir des armes telles que la Groza ou le fusil à pompe Streetsweeper dans le top 5. Ces armes sont relativement peu utilisées par les joueurs et pourtant, elles semblent relativement efficaces.

Publicité

Petite surprise également de ce classement, l’absence du Kar98k qui est pourtant un fusil tactique extrêmement puissant.

Bien sûr, ces statistiques changeront au fur et à mesure de l’évolution de la méta du jeu, et il sera donc intéressant de voir quelles armes intégreront ce classement au cours des prochains mois.