Le bug du flash invisible du sniper dans Warzone est de retour - Dexerto.fr
Call of Duty

Le terrible bug du flash invisible du sniper dans Warzone est de retour

Publié le: 29/Jun/2021 14:35

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis quelques jours, de nombreux joueurs ont constaté que le bug du flash invisible du fusil sniper était de retour sur la saison 4 de Warzone.

Alors que les joueurs de Warzone réclament des changements pour l’amélioration de terrain du silence de mort ainsi que pour le nouveau Goulag de Hijacked, un bug extrêmement dérangeant a récemment fait son retour sur le jeu.

Ce bug concerne les lunettes de sniper qui n’émettent pas de flash lors de la visée. Normalement, lorsqu’un sniper vous vise, vous êtes capable de le repérer directement grâce au reflet lumineux.

Publicité

Alors que les développeurs avaient mis en place un correctif en mai dernier, celui-ci semble être revenu et agace les joueurs de la saison 4 au plus haut point.

Alors que parmi les nombreux joueurs qui ont rencontré ce problème, beaucoup ont précisé que celui-ci n’était limité qu’aux snipers de Cold War, d’autres ont été impactés avec les snipers de Modern Warfare.

Parmi les snipers touchés par ce problème, il semble que le HDR, le Kar et le K31 Suisse sont les trois principaux à ne plus afficher de reflet lors de la visée.

Publicité

Je me suis fait tirer dessus plusieurs fois alors que je regardais directement mon adversaire et que je ne voyais aucune lueur de lunette, alors qu’ils utilisaient une lunette de sniper (Kar98, lunette de base pour le K31 Suisse et multizoom pour le HDR). Est-ce un problème de mon côté, ou est-ce un vrai bug dans le jeu ?

Le bug étant apparemment capricieux et aléatoire, il pourrait donc être difficile à éradiquer pour les développeurs.

Pour le moment, Raven Software ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce bug. Cependant, si le nombre de plaintes continue de grandir au fil des jours, il est donc inévitable que les développeurs tombent dessus et qu’ils décident alors de se pencher sur la question.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.