Le système d’armurerie de Modern Warfare 2 se dévoile

Modern Warfare 2 armurerieActivision

Dans le cadre de la promotion de Modern Warfare 2, les développeurs du jeu ont dévoilé le nouveau système de personnalisation des classes.

Le système de personnalisation des classes a énormément évolué au fil des années sur Call of Duty.

Cependant, depuis la sortie de Modern Warfare 2019, ce jeu a fondamentalement changé la façon dont les joueurs créent des classes en raison des 10 slots d’accessoires disponibles pour seulement un choix de 5 d’entre eux.

Mais depuis la sortie de Vanguard, les joueurs n’ont plus besoin de se creuser la tête pour savoir quel emplacement retirer puisque depuis ce jeu, tous les slots d’accessoires peuvent être équipés.

Et selon les premières vidéos et informations de l’armurerie de Modern Warfare 2, ce système devrait se poursuivre tout en recevant quelques nouveautés.

Classe M4 Modern Warfare 2Activision
Le système de personnalisation des classes de Modern Warfare 2 va introduire une grande nouveauté majeure.

Comment va fonctionner l’armurerie dans Modern Warfare 2 ?

La première fois que vous regardez la vidéo de l’armurerie “2.0 de Modern Warfare 2”, il peut être difficile d’assimiler toutes les informations présentées.

Alors afin de vous aider, voici tout ce que vous devez savoir sur le système de personnalisation des classes de Modern Warfare 2.

Mary Evdjukian, conceptrice principale de l’expérience utilisateur s’est notamment exprimée sur une grande nouveauté de ce nouvel opus, le récepteur d’arme.

Vous avez une plateforme d’armes, qui est une famille d’armes. Une fois que vous avez débloqué un récepteur dans votre première arme, c’est à ce moment-là que vous débloquez une autre arme. Les modifications que vous avez déjà débloquées pour l’arme précédente fonctionnent également sur cette nouvelle arme.

Prenons par exemple, le M4 et le M16 qui sont dans la même catégorie. Une fois que vous aurez débloqué le récepteur du M16 en améliorant le niveau du M4, tous les accessoires précédemment débloqués pour le M4 sont alors directement transférés sur le M16.

Cela évite d’avoir à débloquer tous les accessoires de chaque arme à chaque fois que l’on veut passer au niveau supérieur“, explique Evdjukian.

En plus de cette grande nouveauté, le système de plans d’armes va maintenant permettre aux joueurs de changer les accessoires de ces armes uniques sans perdre leur esthétique.

Joel Emslie, directeur artistique du studio, a déclaré : “L’objectif était de produire quelque chose avec lequel les joueurs pourraient jouer sans casser le visuel.

Ces nouveautés peuvent sembler légèrement déroutantes, mais une fois que vous aurez mis la main sur la bêta de Modern Warfare 2, le concept devrait vous devenir plus familier, pas de panique.

Chargement...