Le skin “Roze 2.0” de Warzone continue de semer la discorde

Isabelle Thierens
Skin de Roze 2.0 Warzone
Activision

Alors que les joueurs de Warzone font les frais depuis quelques jours d’un skin pay-to-win, considéré comme la version 2.0 du tristement célèbre skin de Roze, la situation semble à présent s’aggraver d’heure en heure.

Si depuis les débuts de Warzone les joueurs ont eu leur lot de skins pay-to-win qui donnaient de sérieux coups de pouce à leurs détenteurs, aucun n’a fait autant de ravages que le skin de Roze, du moins jusqu’à présent.

Après de multiples rêves, les joueurs se sont crus débarrassés à jamais de cet skin qui permettait de se fendre dans l’ombre, malheureusement, peu de temps après le lancement de la Saison 4, le skin Terreur Nocturne de Florence a commencé à faire parler de lui.

Skin de roze 2.0 sur Warzone
Activision
Le skin Terreur nocturne fait partie du pack Furtivité violette, accessible via la boutique de Warzone.

Dès son arrivée dans la boutique, la communauté Warzone a eu l’impression que le cauchemar recommençait. Ils ont immédiatement tiré la sonnette d’alarme, mais depuis, rien n’a changé …

Le skin Roze 2.0 a envahi Warzone

Dès l’arrivée de ce skin sur Warzone, les joueurs ont craint le pire, arguant qu’il ne faudrait pas attendre bien longtemps avant qu’il ne sème la terreur sur le battle royale.

Une vision apocalyptique qui a hélas commencé à se concrétiser dans les joueurs qui ont suivi. Du jour au lendemain les témoignages se sont multipliés sur Reddit, laissant entrevoir un avenir peu radieux pour les joueurs qui ne souhaitent pas passer par la case microtransactions pour tirer leur épingle du jeu.

Dernièrement, une publication intitulée “Au diable ces skins invisibles Pay2Win…” a beaucoup fait réagir. Il a joint à son message un clip montrant son adversaire, utilisant comme on pouvait s’y attendre le skin Terreur nocturne pour se cacher dans un coin d’ombre et ce qui devait arriver, arriva. Dès qu’une cible s’est montrée il a surgit de l’ombre pour le prendre par surprise.

De nombreuses voix se sont élevées dans les commentaires pour critiquer le choix des développeurs, qui rendent Warzone “injuste”.

Alors que les joueurs de Warzone ont plus que jamais ce skin en horreur, on ne peut que croiser les doigts pour que les développeurs lui réservent le même traitement que le skin de Roze. En espérant bien sûr que cette fois-ci, le premier nerf soit le bon.

Chargement...