Call of Duty

Le skin du Captain Price pour Modern Warfare et Warzone a fuité

by Océan Fleutot

Partager


Depuis quelques temps on sait que le Captain Price sera un nouvel opérateur jouable pour la saison 4 de Warzone et son skin a enfin fuité !

Le Captain Price est l'un des personnages si ce n'est le plus iconique de la franchise Call of Duty. Les fans de la saga attendaient avec impatience qu'il devienne un opérateur sur le mode multijoueur comme cela à été le cas avec Ghost et Alex.

Advertisement

L'Anglais des SAS sera donc disponible en tant qu'opérateur pour la saison 4 de Modern Warfare et on sait enfin à quoi il ressemblera.

ACTIVISION

Un fan a posté sur Reddit une image du Captain Price dans l'accueil de Warzone donnant ainsi aux joueurs un premier aperçu du nouvel opérateur très attendu.

Advertisement

Une tenue simple et efficace

La tenue que l'on peut apercevoir semble être le skin par défaut du Captain Price. On le voit habillé d'un équipement militaire standard avec des lunettes de vision nocturne sur son casque. Un look similaire à celui qu'il possède en mode campagne.

Comme pour tous les opérateurs de Modern Warfare et Warzone, il est probable que le Captain Price disposera de plusieurs tenues différentes que les joueurs pourront débloquer grâce aux défis et au passe de combat.

L'opérateur était utilisé par l'un des développeurs d'Infinity Ward lorsque le skin a fuité. Malheureusement aucune image d'une variante de ce skin n'a été dévoilée ni aucune autre information concernant un possible retour de Gaz pour la saison 4 de Modern Warfare et Warzone.

Advertisement

L'acteur du Captain Price, Barry Sloane, avait énormément teasé sur les réseaux sociaux et en envoyant des messages à certains streamers de Warzone l'arrivée de son personnage en tant qu'opérateur pour la saison 4.

Initialement prévu le 3 juin, elle a été reportée à cause des événements actuels concernant le décès de George Floyd, à qui de nombreux joueurs rendent hommage sur GTA.

Activision devrait communiquer ces prochains jours sur la date de sortie de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone très attendue par les joueurs. Quoi de mieux que de pouvoir faire Top 1 avec ce bon vieux Captain Price ?

Advertisement