Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 04/05/18

Le roster Call of Duty Monaco eSports se sépare

Shares
Le roster Call of Duty Monaco eSports se sépare

La scène professionnelle de Call of Duty WWII vit une période de transition avant que la compétition reprenne intensément.

En effet, toutes les équipes peuvent procéder à changements à l'approche de la prochaine saison de compétition.

Publicité

Aux Etats-Unis des dizaines de rumeurs sont omniprésentes et on devrait en savoir plus dans les prochains jours. En France aussi, il est venu le temps de la rostermania.

Après plusieurs changements parmi les plus grandes équipes, ce sont les Monaco eSports qui se séparent. Le roster faisait partie des deux meilleurs rosters français avec les Vitality.

Publicité

Ils ont notamment brillé durant les saisons de Ligue en circuit national. C'est également la première équipe française qui a réussi à sortir d'un Open Bracket, prouesse réalisée lors de la CWL Atlanta.

C'est d'abord Nathan 'Natshay' Dupuis qui a annoncé son départ. Il a été rejoint rapidement par Gabriel 'Gabi' Zazoniuk. Les deux devraient continuer à jouer ensemble si on en croit le tweet de ce dernier.

Publicité

Jean-Baptiste 'Atlas' Duzert a également annoncé être FA. Les rosters doivent être validés le lundi 7 mai. Il leur reste donc peu de temps pour trouver une nouvelle équipe et les choses devraient s’accélérer dans les heures à venir.

Lire plus sur :
RosterMania