Le retrait de Shipment 24/7 sur Modern Warfare 2 enrage les joueurs

Shipment MW2Activision

Alors qu’Infinity Ward a retiré la playlist Shipment 24/7 sur MW2, les joueurs ont rapidement réagi afin de montrer leur fort mécontentement.

La saison 1 de Modern Warfare 2 a marqué le retour de l’emblématique carte Shipment, très appréciée des fans, introduite pour la première fois dans le premier Modern Warfare de 2007.

Cette carte chaotique a reçu une nouvelle couche de peinture dans MW2, en se déplaçant à l’arrière d’un grand navire et en supprimant la possibilité de grimper sur les conteneurs.

Les développeurs ont alors décidé de célébrer son retour en ajoutant une playlist, Shipment 24/7, qui garantissait que chaque partie se déroulerait dans cette arène emblématique.

L’article continue après la publicité

Et comme on pouvait s’y attendre, cette playlist a connu un succès immédiat et les joueurs l’ont directement utilisée afin de monter leurs armes et progresser dans les camouflages.

Shipment MW2Activision
La version MW2 de Shipment est très appréciée par les joueurs.

Cependant, Infinity Ward a supprimé la playlist Shipment 24/7 de MW2 le 11 janvier, et les joueurs ont critiqué cette décision.

Peu de temps après que la playlist ait été retirée du menu, “pubgisDEAD” a publié un message dans le subreddit de Modern Warfare 2 en disant : “Shipment n’est plus là, voilà comment ils écoutent la communauté“.

De nombreux autres joueurs ont réagi en exprimant leur déception quant à la suppression de Shipment 24/7, malgré son immense popularité.

L’article continue après la publicité

Vous devez plaisanter… il devait y avoir le plus de joueurs parmi toutes les autres playlists” a déclaré Terry Pies.

IW fonctionne selon la règle du ‘s’ils s’amusent trop, débarrassez-vous-en‘” a convenu Llama-Lamp.Certains joueurs ont même expliqué que Shipment était la seule carte sur laquelle ils jouaient sur Modern Warfare 2, pendant les pauses de Warzone 2.

Shipment 24/7 est l’endroit où je passais mon temps après le travail quand je n’avais aucun de mes amis sur Warzone. C’est une déception” révèle un joueur.

Les développeurs ont remplacé cette playlist par Shoot House 24/7, et pour de nombreux fans, la meilleure décision aurait été de recréer une playlist classique du dernier Modern Warfare qui met en rotation à la fois Shoot House et Shipment.

L’article continue après la publicité