Le retour de la Ligue est officiellement confirmé pour Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Le retour de la Ligue est officiellement confirmé pour Black Ops 4

Publié le: 17/May/2018 18:07 Modifié le: 19/Jan/2021 2:36

by Nicolas Vittoz

Partager


Les fans de compétition CoD seront heureux d’apprendre que Treyarch fait revenir leur mode favoris, la Ligue, sur Black Ops 4.

Arrivée pour la première fois de l’histoire sur Black Ops 2, la Ligue avait à l’époque passionné les foules et avait permis de mettre un gros coup de projecteur sur la scène e-sport Call of Duty.

Malheureusement, malgré quelques essais sur Advanced Warfare ou WW2, nous n’avions jamais retrouvé depuis lors le plaisir de jouer dans un mode aussi compétitif que la Ligue de BO2.

Treyarch s’était également un petit peu loupé sur BO3 avec le mode “Arène” dont le système de classement était loin d’être idéal, ce qui avait laissé une grande partie de la communauté de marbre.

Publicité

Mais cette fois c’est bien une nouvelle Ligue qui a été annoncée ce jeudi 17 mai lors de l’événement de révélation de Black Ops 4 à Los Angeles. Cela fait partie des très nombreuses nouveautés de ce prochain opus dont la sortie est fixée au 12 octobre prochain.

Nous n’avons cependant pas eu droit à beaucoup de détails sur ce mode du Multijoueur, si ce n’est un logo qui sera sans aucun doute l’emblème d’un des grades de la Ligue sur Black Ops 4.

Il faudra maintenant certainement attendre un certain temps avant que plus de détails nous soient révélés à ce sujet. Si il pourrait à nouveau en être question lors de l’E3 en juin, il semble plus probable qu’il faille attendre la Gamescom fin août pour en savoir plus.

Publicité