Le premier raid de Modern Warfare 2 a été dévoilé : ce que l’on sait sur Atomgrad

Modern Warfare 2Activision

La Saison 1 Rechargée va introduire des raids sur Modern Warfare 2, à commencer par Atomgrad dont les développeurs ont partagé un aperçu lors des Game Awards.

Alors que le coup d’envoi de la Saison 1 Rechargée de Modern Warfare 2 se profile peu à peu à l’horizon, Infinity Ward a laissé entrevoir à la communauté Call of Duty ce qui les attendait avec le nouveau mode raid. En effet, lors des Game Awards ils ont partagé le trailer d’un premier raid, Atomgrad.

Dans la bande-annonce, on peut voir Price, Gaz et Farah mener l’enquête dans une zone souterraine, tandis que Laswell les guide par radio. Une importante partie de la mission semble se dérouler sous l’eau. En effet les personnages évoluent un certain temps sous l’eau tout en éliminant furtivement des ennemis.

L’article continue après la publicité

 Ainsi, à la différence des Opérations Spéciales, il semblerait que Raids permettra aux joueurs de se mettre dans la peau des personnages de la campagne avec des dialogues dédiés.

Cela confirmerait que les Raids vont reprendre l’histoire de la campagne. Néanmoins ces personnages pourraient avoir été utilisés seulement à des fins marketing. Il va falloir prendre encore un peu son mal en patience avant de découvrir le fin mot de l’histoire.

Heureusement, le coup d’envoi de la Saison 1 Rechargée est des plus imminents, la communauté Call of Duty n’aura pas à attendre bien longtemps avant d’expérimenter ce tout premier raid. En effet, la bande-annonce confirme que le raid Atomgrad arrivera avec la mise à jour de la Saison 1 Rechargée, prévue pour le 14 décembre. Ce raid ne sera par ailleurs que le premier d’une longue série.

L’article continue après la publicité

La Saison 1 Rechargée de Modern Warfare 2 introduira également une autre version de la carte Expédition, le fusil d’assaut Chimera, et Gaz en tant qu’opérateur. À la même date, Warzone 2 aura aussi droit à sa première mise à jour majeure.