Le retour des Zombies sur Warzone ne fait pas l'unanimité - Dexerto.fr
Call of Duty

Le potentiel retour des Zombies sur Warzone ne fait pas l’unanimité

Published: 18/Jun/2022 20:29

by Isabelle Thierens

Share


Raven Software semble avoir teasé le retour des zombies dans Warzone au cours de la Saison 4, mais les joueurs ne sont pas très emballés par la nouvelle. Beaucoup ont décrié cette initiative en s’appuyant sur l’événement de Verdansk.

Après de timides débuts dans World At War, la lutte contre les zombies est restée une expérience agréable pour les joueurs au fur et à mesure de l’évolution de la franchise.

Cependant, l’introduction de ces morts-vivants dans Warzone a eu des résultats plutôt mitigés. Alors qu’ils pourraient bien faire leur grand retour sur le battle royale au cours de la Saison 4, les joueurs, peu convaincus, ont partagés leurs réticences sur la toile.

Advertisement

En raison d'un bug, les Zombies sont devenus presque impossibles à voir sur Warzone
Activision
Les joueurs de Warzone ont déjà eu l’occasion de combattre des zombies.

Les joueurs de Warzone demandent des zombies Modern Warfare “corrects”

Dans une publication sur le blog de Call of Duty, évoquant ce que la Saison 4 apportera à Warzone, les développeurs semblent avoir disséminé des indices sur le retour des zombies. En effet, Raven Software a déclaré qu’il y avait “des rumeurs étranges concernant une vague de morts-vivants”.

Bien qu’un événement spécifique n’ait pas encore été annoncé, la publication suggère qu’il s’agira  d’un “test ultime pour les Opérateurs”. Suite à la dernière apparition des zombies sur Warzone, les joueurs sont assez divisés par ce retour éventuel.

Nombre d’entre eux n’ont pas hésité à critiquer le dernier événement avec les zombies qui s’était déroulé sur Verdansk, jugeant qu’introduire des zombies sur Warzone était une idée “assez stupide”.

Advertisement

D’autres joueurs en revanche étaient plutôt optimistes, jugeant qu’un mode Zombies sur le battle royale pourrait être intéressant, mais un événement comme le précédent ne semble définitivement pas emballer la communauté Warzone.

Bonne Fortune s’apprête à débarquer dans Warzone, prenant la place de la populaire Rebirth Island pour une brève période. Cette bataille d’envergure contre les morts-vivants devrait probablement donc arriver dès le retour de Rebirth.