Call of Duty

Le nouveau contenu Modern Warfare à venir cette semaine : Modes de jeu, double XP et plus

par Ludovic Quinson
ACTIVISION

Partager


À l'approche de Noël, du nouveau contenu sera publié sur Call of Duty : Modern Warfaire à l'occasion de la saison 1 avec notamment de nouveaux modes en Escarmouche, du double XP et également de nouveaux éléments cosmétiques.

Alors que la saison des fêtes de fin d'année bat son plein, Infinity Ward continue à proposer du nouveau contenu aux joueurs.

À l'occasion de la récente mise à jour 1.12, des remakes d'anciennes cartes bien connues des joueurs sont arrivés, avec notamment Shipment et Vacant. Une version hivernale de Docks a été ajoutée en Escarmouche, ainsi que le nouveau mode de jeu Cranked.

Entrant maintenant dans la quatrième semaine de la saison 1, du nouveau contenu va être ajouté. Un nouveau mode multijoueur devrait arriver, cela devrait être une variante du mode Escarmouche. Un bonus double XP sera publié avec également un nouveau pack d'éléments cosmétiques.

Publicité

Cette mise à jour sera disponible le mardi 24 décembre à 19h et sera gratuite pour tous les joueurs sur PS4, Xbox One et PC.

ACTIVISION
ACTIVISION

Nouveaux modes en Escarmouche et multijoueur - Snowfight & Zone de largage

Après la refonte sur le thème de Noël de la carte Docks en Escarmouche, Infinity Ward a décidé d'ajouter un nouveau mode spécifiquement dédié à cette nouvelle version de la carte.

Publicité

Ce nouveau mode, appelé Snowfight, va remplacer les armes par des boules de neige que les joueurs devront lancer sur les adversaires afin de les éliminer.

L'autre nouveau mode, Zone de largage, demandera aux joueurs de capturer des objectifs sur la carte, qui est le seul et unique moyen d'obtenir des séries d'éliminations.

Les joueurs qui détiennent continuellement la zone de largage recevront un colis stratégique contenant une série d'élimination spécifique.

Publicité

ACTIVISION
ACTIVISION

Événement Double XP et nouveaux éléments cosmétiques

Cette mise à jour lancera également un nouvel événement double XP en multijoueur accordant à la fois un double XP pour les niveaux et pour les armes.

Activision a annoncé qu'à la suite de ce boost d'XP, il y aurait une "vente de niveau" dans la boutique du jeu pour les joueurs cherchant à améliorer leur Passe de combat.

Publicité

ACTIVISION
ACTIVISION

En outre, un nouveau lot de cosmétiques arrivera dans le magasin appelé "Mad Chemist". Le prix de ce pack est fixé à 2400 points CoD et il comprend neuf articles, dont un nouveau skin d'opérateur, trois variantes d'armes, une montre et plus encore.