Le mode Zombies de Vanguard ramènera l’une des cartes favorites des joueurs

Isabelle Thierens
Zombies Vanguard

À l’approche de la sortie de Vanguard, les joueurs ont eu droit à un avant-goût de ce que le mode Zombies du nouveau Call of Duty leur réservait, avec notamment le retour d’une populaire carte de World at War.

Ce n’est désormais plus qu’une question de jours avant que les joueurs puissent mettre la main sur Call of Duty : Vanguard, et à mesure que le Jour J approche, les développeurs cherchent à leur mettre l’eau à la bouche.

Après une présentation du nouveau système anti-triche, les joueurs ont eu droit à un aperçu du mode Zombies à travers une bande-annonce dans l’esprit d’Halloween.

Bien sûr, la bande-annonce ne s’est pas contentée de révéler des informations sur l’histoire, elle a également laissé entrevoir le retour d’une carte très appréciée des fans.

Une carte emblématique de Call of Duty dans le mode Zombies de Vanguard

Zombies fera ses débuts sur Vanguard avec un nouveau mode appelé “Der Anfang”, qui devrait combiner le format classique basé sur des rounds avec les nouveautés apparues dans Cold War et de nouvelles mécaniques innovantes qui n’ont jamais été vues auparavant.

Ce mode sera conçu par Treyarch, avec le moteur de Vanguard/Modern Warfare, il poursuivra le scénario de l’Ether Noir initié dans Cold War. Si l’on se fie à la bande-annonce, les joueurs traverseront des failles et voyageront sur diverses cartes pour relever des défis.

L’une des cartes sur lesquelles se rendront les joueurs est un classique de World at War, Shi No Numa.

Zombies Vanguard
Une armée de morts-vivants est en marche sur Vanguard

Dans Der Anfang, les joueurs devront non seulement affronter des hordes de zombies dans des zones exclusives à Vanguard, mais aussi dans Shi No Numa, et qui sait, peut-être même dans d’autres cartes emblématiques de la franchise.

Shi No Numa est l’une des premières cartes qui a contribué à faire connaître Zombies et à en faire un succès mondial.

 

Alors que Vanguard ramène les joueurs en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale et que Treyarch dirige le développement du mode Zombies, Shi No Numa est un choix parfait pour intégrer des zones classiques dans le dernier jeu de la franchise.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]