Call of Duty

Le mode Réaliste sera bien permanent sur Modern Warfare

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Joe Cecot, Co-directeur du design du multijoueur chez Infinity Ward a confirmé que le mode Réaliste serait ajouté de manière permanente à Modern Warfare suite aux demandes des joueurs.

Modern Warfare a, entre autres choses, ajouté plusieurs nouveaux modes afin de rafraîchir un peu la recette bien établie des Call of Duty. Ainsi, le mode Ground War a apporté un côté très "Battlefield-esque" à Modern Warfare et le mode nuit a permis de découvrir le jeu et ses cartes sous un nouvel angle.

Advertisement

Une autre playlist a introduit le mode Réaliste dans Modern Warfare. A mi-chemin entre le mode normal et Hardcore, les joueurs évoluent sans HUD mais le tir allié n'est cependant pas autorisé.

azhir cave Call of Duty Modern Warfare Infinity Ward
Infinity Ward
Certaines cartes prennent une toute autre dimension lorsque vous jouez en mode Réaliste.

De récents changements sur Warzone ont causé une grande controverse au sein des joueurs après le remplacement du mode Squads normal par son équivalent en Réaliste. Cependant, il semblerait que ce mode soit assez populaire au sein des joueurs multijoueur qui ont demandé à ce qu'il soit ajouté de manière permanente à Modern Warfare.

Advertisement

Ce mode en question a régulièrement tourné lors des différentes rotations de playlists instaurées par Infinity Ward. S'il faisait certes partie de la beta de Modern Warfare, il a finalement été assez inconsistant depuis le lancement du jeu il y a maintenant près de neuf mois.

Cependant, ce mercredi 24 juin, Joe Cecot a confirmé qu'Infinity Ward l'ajouterait parmi les filtres des Parties Rapides, en faisant ainsi une option permanente pour ceux qui aiment y jouer.

Cecot n'a en revanche pas apporté de précision quant à la date à laquelle ce mode serait ajouté dans les filtres. Néanmoins il s'agit très certainement d'un ajustement mineur et il n'est pas impossible que cela prenne effet dès le prochain patch dans les jours à venir.

Advertisement

L'autre possibilité est que le mode Réaliste soit ajouté lors du patch de mi-saison qui est attendu autour du 9 juillet prochain. Reste maintenant à connaître la date exacte.